Exposition éphémère "ce qui nous relie"
Le 08/10/2026
12 Rue Mal Leclerc Hauteclocque | Podensac
Gratuit
D’Anastasiya KAO & création participative. L’art devient une nouvelle fois un prétexte à la rencontre, au dialogue et au partage.
© Espass Podensac
Exposition éphémère "ce qui nous relie"
Anastasiya KAO, c’est avant tout :
- Une artiste contemporaine vivant et travaillant en France, actuellement à Lyon
- Un univers artistique singulier mêlant verre, miroir et milliers de cristaux
- Une recherche autour de l’identité, de la mémoire, des relations, de la résilience et de la transformation intérieure
- Des œuvres présentées notamment à la Swiss Art Expo à Zurich, à la Boomer Gallery à Londres et au Musée La Grande Vapeur à Oyonnax.
- Une pratique qui s’ouvre aujourd’hui à des projets participatifs et solidaires, faisant de l’art un espace de rencontre, de transmission et de dialogue. À travers ses œuvres, l’artiste explore ce qui façonne notre identité, les frontières invisibles qui nous relient aux autres, les traces laissées par nos expériences.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (La Gironde du Sud). Date de dernière mise à jour le 05/10/2026.
Renseignements
12 Rue Mal Leclerc Hauteclocque 33720 PodensacDates et horaires :
- Jeudi 8 Octobre 2026 de 10h à 17h
Tarifs :
Les actualités à Bordeaux
Newsletter : le meilleur à Bordeaux
Recevez aujourd'hui votre dose hebdomadaire à Bordeaux. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.