Vide-dressing géant Violette Sauvage Bordeaux

Du 05/04/2025 au 06/04/2025

Les Vivres de L'Art, 4 rue Achard | Bordeaux

2€ entrée adulte

Violette Sauvage revient aux Vivres de l’Art les 5 et 6 avril 2025 !

Le printemps approche, et avec lui l’envie de renouveau ! Marquez vos agendas et préparez-vous à une expérience shopping unique les 5 et 6 avril 2025 aux Vivres de l’Art à Bordeaux. 

 Faîtes place au printemps !

Vous avez des vêtements qui dorment dans vos placards ? C’est le moment idéal pour faire un grand ménage de saison et donner une seconde vie à vos trésors. Que vous soyez un particulier passionné de mode ou un créateur en quête de visibilité, notre vide-dressing est l’occasion parfaite de partager vos pépites avec notre communauté.

Vous aussi, rejoignez le mouvement de la seconde main et luttez avec nous contre la fast fashion !

Chinez, partagez, rencontrez !

Découvrez des pièces uniques, échangez des astuces de style, et plongez dans un univers d’inspiration et de créativité. C’est aussi le bon moment pour trouver la tenue parfaite qui accompagnera vos journées printanières.

Ne manquez pas ce week-end 100% mode responsable et convivial. 

Renseignements

Les Vivres de L'Art, 4 rue Achard 33300 Bordeaux

Dates et horaires :

  • du Samedi 5 Avril 2025 au Dimanche 6 Avril 2025 de 11h à 18h

Tarifs :

2€ entrée adulte

Inscription, billetterie ou réservation :

Dans la même rubrique

Les actualités à Bordeaux


Newsletter JDS Bordeaux

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties