Le Krakatoa - Mérignac

Acheter des billets Voir la programmation - Le Krakatoa
Le Krakatoa Le Krakatoa © 3Bjulesferry, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons

Inaugurée en 1990, la salle de concerts du Krakatoa de Bordeaux se situe dans la commune de Mérignac dans l’agglomération bordelaise. D’une capacité de 1200 personnes, le Krakatoa invite tous les ans des artistes populaires ou moins connus à se produire sur sur sa scène. Chaque année la salle programme plus de 45 concerts divers et variés. Réservez vite vos places pour ne pas manquer ces concerts événements !

Programme des concerts du Krakatoa 

Labellisée SMAC (scène de musiques actuelles), le Krakatoa a pour but de promouvoir et d’accompagner les nouveaux artistes pour les aider à se lancer sur la voie professionnelle. Ainsi, en plus d’accueillir des groupes et chanteurs connus tels que Noir Désir et Orelsan, le Krakatoa propose aux jeunes artistes de se produire sur scène à moindre prix. Vous trouverez donc un programme varié et aurez peut-être la chance de découvrir les débuts d’un futur grand artiste. 

La billetterie pour assister aux concerts du Krakatoa de Bordeaux Mérignac

Le lieu a pour politique de ne pas vendre de billet à plus de 25 euros, afin de permettre aux artistes les moins connus de trouver un public. 

Pour assister à l’un des concerts au programme du Krakatoa de Bordeaux, vous pouvez accéder à la billetterie directement depuis cette page. 

Vous aimez les concerts ? L’Arkéa Arena ainsi que le Casino Barrière de Bordeaux vous attendent pour une programmation tout aussi diverse et variée.

Renseignements

Lire la suite

Le Krakatoa : toute la programmation

A proximité

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !