Publicité

Séance et Rencontre de deux médecins du CHU de Bordeaux

Le 09/09/2026

6 Place de la Libération | Cadillac-sur-Garonne

NC

Séance unique du documentaire André is an idiot suivie d'une discussion avec deux médecins, Éléonore Boyer et Isabelle Barcos, autour de la prévention des cancers, à commencer par le cancer colorectal, au cœur du film. Un sujet important et grave que le film traite avec sérieux et une irrévérence qui n'exclut pas le rire. Une manière décomplexée d'informer, à ne pas manquer au cinéma Lux.

Séance et Rencontre de deux médecins du CHU de Bordeaux © Ciné Lux Séance et Rencontre de deux médecins du CHU de Bordeaux

Documentaire André is an idiot :
André est un brillant publicitaire californien. Il a vécu une vie libre, se moquant des conventions et des recommandations officielles, même celles de faire une coloscopie de dépistage. C’est idiot; il va en mourir. Avec lucidité, impertinence et curiosité, il apprend à mourir heureux, sans jamais perdre un féroce sens de l'humour.

Documentaire de Tony Benna | 2026 | 1 h 30 | US | VOST

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Cadillac-sur-Garonne !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (La Gironde du Sud). Date de dernière mise à jour le 08/09/2026.

Renseignements

6 Place de la Libération 33410 Cadillac-sur-Garonne

Contacts :

+33 5 56 62 13 13
lecinelux@wanadoo.fr
www.cinelux.fr/

Dates et horaires :

  • Mercredi 9 Septembre 2026 à 18h

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Bordeaux


Newsletter : le meilleur à Bordeaux

J-2 avant votre dose hebdomadaire à Bordeaux. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.