Exposition "L'immense" - Carol Munder

Jusqu'au 04/10/2026

L'Hostellerie - Centre d'Art Singulier, 1 Boulevard Chanoine Kir | Dijon

Gratuit

L’exposition vous propose de découvrir l’univers singulier de Carol Munder, photograveuse américaine reconnue pour son approche poétique et expérimentale de la gravure photographique.

À travers ses œuvres, l’artiste explore les liens entre mémoire, temps et matière, transformant ses images en créations uniques, empreintes de nostalgie et de textures organiques.

Ses œuvres, à la fois délicates et puissantes, invitent le spectateur à une expérience sensorielle et introspective, où l’image devient une trace sensible du temps et de la mémoire.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (COTE-D'OR ATTRACTIVITE (COORDINATION DECIBELLES DATA)). Date de dernière mise à jour le 16/07/2026.

Renseignements

L'Hostellerie - Centre d'Art Singulier, 1 Boulevard Chanoine Kir 21000 Dijon

Dates et horaires :

  • du Mercredi 8 Juillet 2026 au Dimanche 4 Octobre 2026 de 14h à 17h30

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités à Dijon


Newsletter : le meilleur à Dijon

J-5 avant votre dose hebdomadaire à Dijon. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.