Formation>Création d'entreprise>Prospectin l'outil idéal pour automatiser votre prospection sur LinkedIn

Prospectin l'outil idéal pour automatiser votre prospection sur LinkedIn

Prospectin l\'outil idéal pour automatiser votre prospection sur LinkedIn Prospectin l'outil idéal pour automatiser votre prospection sur LinkedIn © Rido - Fotolia.com

Vous souhaitez engager une campagne de prospection commerciale à grande échelle ? Pensez à Prospectin, un outil d’automatisation de vos campagnes de prospection qui vous permet d’atteindre davantage de prospects en un temps record, et de générer un nombre de leads multiplié par 4.

Pourquoi prospecter sur LinkedIn ?

Dans une logique d’acquisition de nouveaux clients en B2B, LinkedIn est un réseau sur lequel vous devez particulièrement miser. Fréquenté par plus de 700 millions de membres, on y retrouve les principaux prospects pouvant potentiellement se montrer intéressés par les prestations que vous proposez. LinkedIn permet d’atteindre plusieurs cibles simultanément et de prospecter en atteignant un volume de prospects bien supérieur à l’emailing par exemple. Sans compter que le taux de conversion sur LinkedIn est bien meilleur qu’en passant par l’emailing, ainsi que le taux de réponse, également supérieur, rendant votre campagne bien plus efficace. C’est la raison pour laquelle Prospectin a lancé un outil spécifiquement dédié à la prospection commerciale sur LinkedIn, afin de vous permettre de multiplier vos chances d’entrer en contact avec des prospects, tout en facilitant vos campagnes au maximum.

Prospectin : un outil de prospection efficace

Prospectin vous propose un outil de prospection commerciale ayant pour objectif de vous permettre d’atteindre un maximum de prospects avec un minimum de temps passé, et un minimum de manipulations à réaliser.

La prospection peut s’avérer chronophage, car lorsqu’il s’agit d’envoyer plusieurs dizaines de demande de connexion, d’étudier chaque profil, de créer un contenu personnalisé et de réaliser le suivi dans une feuille de calcul, vous pouvez y consacrer des heures interminables. Pour faciliter vos campagnes de prospection commerciale avec une efficacité accrue, Prospectin vous propose ici d’automatiser ce processus afin de réaliser une campagne de prospection à grande échelle, et d’atteindre un maximum de prospects en un temps record. Votre retour sur investissement est donc supérieur et bien plus rapide, ce qui vous permet de réaliser davantage de campagnes, d’augmenter rapidement votre visibilité et votre notoriété. C’est simple, avec Prospectin, vous multipliez votre taux de conversion par 20 pour un temps de prospection divisé par 10, et le nombre de leads généré est, lui, multiplié par 4.

Quelles fonctionnalités propose Prospectin ?

Pour vous permettre d’engager une campagne de prospection simple et efficace, Prospectin vous propose de vous appuyer sur différentes fonctionnalités qui ont déjà fait leur preuve :

  • La connexion simultanée à plusieurs profils. Cette fonction vous fait gagner dès le départ un temps considérable, puisque vous pouvez suivre massivement plusieurs comptes en même temps.
  • La visite automatique vous permet de renforcer le trafic vers votre site web, car la navigation est facilitée et intuitive, ce qui multiplie les chances d’obtenir de nouveaux abonnés.
  • L’envoi de messages en masse vous permet de créer un message à visée commerciale et de l’envoyer à un grand nombre de personnes différentes simultanément.
  • Le suivi automatique de tous les profils et comptes qui vous suivent.
  • Avec l’outil de gestion, vous pouvez notamment cibler les comptes et profils adaptés à un message que vous souhaitez générer. La génération de leads est encore renforcée grâce à cette fonction.
  • L’outil de tableau de bord vous permet de suivre plusieurs activités quand vous le souhaitez. Cet outil vous permet d’avoir accès aux statistiques de vos campagnes promotionnelles et de visualiser les campagnes et les messages les plus fructifiant.
  • L’automatisation de certaines routines sur LinkedIn vous permet là encore de gagner du temps et de réaliser d’autres missions en parallèle.
  • Si vous avez plusieurs comptes LinkedIn, vous pouvez également opter pour la gestion multi-comptes qui vous permet de gérer ces différents comptes simultanément.

- Article sponsorisé -

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • Réussir son CV d’auto-entrepreneur

    Création d'entreprise

    Réussir son CV d’auto-entrepreneur

    Exercer en tant qu’auto-entrepreneur offre de nombreuses opportunités et permet de profiter d’un statut qui vous exonère de nombreuses démarches, tout en vous épanouissant dans votre domaine de prédilection. Mais pour percer dans l’auto-entreprenariat, il est nécessaire de proposer un CV, qui va permettre de faire valoir vos […]

  • Le Réseau Entreprendre : coup  de pouce aux entrepreneurs

    Création d'entreprise

    Le Réseau Entreprendre : coup de pouce aux entrepreneurs

    Le crédo du Réseau Entreprendre ? Créer des employeurs afin de créer de l’emploi ! Ce réseau de chefs d’entreprise a pour objectif d’accompagner des candidats à la création ou la reprise d’entreprise. Il est implanté partout en France, y compris en Alsace. Une antenne haut-rhinoise a été […]

  • Créer son entreprise dans le Haut Rhin : Conseils pour bien démarer

    Création d'entreprise

    Créer son entreprise dans le Haut Rhin : Conseils pour bien démarer

    La créations d'entreprise implique de nombreuses démarches, et souvent aussi une bonne dose de motivation. Voici 7 conseils pour créer et viabiliser une entreprise. 1 - Se faire accompagner Les statistiques démontrent qu’une entreprise dont le projet a été suivi par un professionnel (CCI...) a largement plus de chance de subsister au bout de […]

  • Auto-entrepreneur dans le Haut Rhin : la fortune en quelques clics ?

    Création d'entreprise

    Auto-entrepreneur dans le Haut Rhin : la fortune en quelques clics ?

    Entrée en vigueur en 2009, le régime d’auto-entrepreneur simplifie les démarches pour qui veut lancer sa (toute) petite entreprise. La formule a beaucoup fait parler d’elle : dix minutes pour s’immatriculer par internet, et ça y est, vous voilà chef d’entreprise ! 200 000 inscriptions étaient revendiquées en moins d'un mois. […]

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre événement dans notre agenda.

Publier mon événement gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !