Haut-Rhin : Circuits auto et moto

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

On vous recommande

Haut-Rhin - Circuits auto et moto dans le Haut-Rhin

De nombreux circuits, en terre ou en béton, se sont développés dans le Haut-Rhin et accueillent régulièrement des passionnés venus chercher un bon coup d'adrénaline. En effet, avec les nombreuses règles de sécurité routière et les limitations de vitesse de nos routes, difficile de se livrer à la conduite sportive de nos véhicules.

On trouvera différents types de circuits : les circuits "cross" ou "dirt", plutôt orientés moto, quad et buggy, entièrement formés de terre et de bosses pour décoller toujours plus haut ! Les circuits "conventionnels", recouverts d'asphalt, s'adressent plutôt aux motos de route et aux voitures sportives. A vous de faire votre choix, selon le type de bolides que vous conduisez !

Les clubs et associations gèrant ces circuits proposent d'ailleurs régulièrement des stages et séances d'initiation, pour prendre votre véhicule en main et connaître les pièges du tracé avant de se lancer réellement dans la course.

Retrouvez l'annuaire des circuits ouverts au public dans le Haut-Rhin, prenez connaissance des conditions d'utilisation et des tarifs, et allez tester librement les sensations de la vitesse et de la conduite sportive !

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !