Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace
Annuaire>Bien-être>Beauté et soin>Institut de beauté

Institut de beauté

Découvrez notre annuaire des instituts de beauté et professionnels de l'esthétique en Alsace, avec toutes les informations et coordonnées des lieux à ne pas manquer près de chez vous pour rayonner de beauté !

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Institut de beauté : Le plan

Agrandir la carte

Aujourd'hui, il n'y a plus aucune honte à prendre soin de soi ! La preuve en est la montée du nombre d'hommes qui fréquentent les instituts de beauté. Et pour cause ! On ne parle plus que d'apparence, c'est également la santé du corps qui est concernée.

Posséder une belle peau, un visage rayonnant et un corps en bonne santé attirent beaucoup de monde. Question d'esthétique ? Pas seulement ! Tous les soins proposés dans les instituts de beauté participent également à une bonne santé globale du corps.

L'Alsace possède elle aussi de nombreux professionnels de l'esthétique, qui pratiquent dans des salons, des Spa et des instituts de beauté. Massages, épilation, masques purifiants, relaxation ou relooking, les services proposés satisferont toutes les clientèles.

Le QUIZ de la semaine Salon du Jardin & Fête des Plantes - Salon Bio Grand-Est Salon du Jardin & Fête des Plantes - Salon Bio Grand-Est

Cette semaine, on vous invite au Salon du Jardin, à la Fête des Plantes et au Salon Bio Grand-Est à l'Hippodrome de Strasbourg-Hoerdt, les 5 et 6 mai prochains. 50 entrées sont à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Soirée LA : No One Is Innocent Soirée LA : No One Is Innocent

Deuxième jeu de la semaine : le JDS vous offre 10 places pour aller voir le concert du groupe No One Is Innocent le samedi 28 avril 2018. Ce concert est une « Soirée La » Crédit Mutuel.

Participer
Lisez le Journal des Spectacles
couverture magazine spectacles 307

Lisez Spectacles en ligne

Chaque mois, le Journal des Sorties en Alsace

Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS