Rechercher : Tapez les premières lettres de votre ville

Où ?

Quoi ?

Quand ?

Sorties en Alsace

Hôtel Les Violettes**** Spa - Jungholtz

        

L'Hôtel Les Violettes est situé près de Guebwiller, au pied des montagnes vosgiennes à Thierenbach. La demeure, somptueusement restauré, est bâtie dans le matériau local, le "grès des Vosges", ce qui lui donne sa couleur si particulière.

Hôtel Les Violettes**** Spa © Les Violettes Hôtel Les Violettes**** Spa

L'ensemble surplombe le site dédié au pélerinage de la Vierge de l'espérance, et offre un havre de tranquillité, alliant grand confort et proximité de la nature. L'Hôtel Les Violettes met d'ailleurs à la disposition de ses clients 57 chambres et suites de style alsacien très romantique, un restaurant gastronomique, un Spa, une large terrasse, un lounge bar... et une piscine de luxe. Son accès, bien que reculé, est très facile grâce notamment à son grand parking privé.

Le spa propose sur 1000m² : un hammam, un jacuzzi, deux saunas, une grotte à sel, un laconium, un bain kneipp, une piscine intérieure et extérieure et des salles de repos.

Voir notre article sur les 10 plus beaux spas d'Alsace.

Infos pratiques

Plan Carte Hôtel Les Violettes**** Spa Agrandir la carte

  Commentaires

  • Vuillemin Jacqueline | 09/09/16 | 14h02

    Magnifique établissement dans un environnement idyllique (j'ai bien apprécié le calme inaltérable de son propriétaire face aux critiques sans fondement d'un des participants à "Bienvenue à l'hôtel") - Bravo et bonne continuation.

  Hôtel Les Violettes**** Spa, archives

  A proximité

Le QUIZ de la semaine Musée du Jouet à Colmar Musée du Jouet à Colmar

Cette semaine le JDS vous offre vos entrées pour le Musée du Jouet de Colmar. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Le QUIZ de la semaine Mouton Mouton

Cette semaine le JDS vous propose de gagner vos places pour la représentation du conte musical Mouton au Théâtre de la Sinne à Mulhouse, le samedi 27 janvier 2018. 10 lots de 2 entrées à gagner !

Participer
Articles les plus lus
Abonnez-vous à la newsletter JDS