Le 17/07/2026
5-7 rue Amélie Parenteau | La Châtaigneraie
NC
À la Vendéthèque : "Il était une fois le Jazz"
Le concert "Il était une fois le Jazz" vous propose de parcourir plus d’un siècle d’histoire musicale, illustré par 12 époques, styles et morceaux différents.
Un duo guitare et saxophone avec :
Cette animation est organisée dans le cadre de l'opération départementale "Les Rendez-vous à la carte" : découvrez la programmation en cliquant ici.
Concert gratuit, sur inscription.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme Vendée Marais Poitevin). Date de dernière mise à jour le 26/06/2026.
Contacts :
+33 2 51 53 66 40
arantelle@vendee.fr
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications