Publicité

Concert de Jazz

Le 17/07/2026

5-7 rue Amélie Parenteau | La Châtaigneraie

NC

À la Vendéthèque : "Il était une fois le Jazz"

Le concert "Il était une fois le Jazz" vous propose de parcourir plus d’un siècle d’histoire musicale, illustré par 12 époques, styles et morceaux différents.

Un duo guitare et saxophone avec :

  • Jean-Luc Béranger : guitares et banjo.
  • Patrick Pinout : saxophones soprano, alto et ténor.

Cette animation est organisée dans le cadre de l'opération départementale "Les Rendez-vous à la carte" : découvrez la programmation en cliquant ici.

Concert gratuit, sur inscription.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme Vendée Marais Poitevin). Date de dernière mise à jour le 26/06/2026.

Renseignements

5-7 rue Amélie Parenteau 85120 La Châtaigneraie

Contacts :

+33 2 51 53 66 40
arantelle@vendee.fr

Dates et horaires :

  • Vendredi 17 Juillet 2026 à 20h30

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à La Châtaigneraie


Newsletter : le meilleur à La Châtaigneraie

J-5 avant votre dose hebdomadaire à La Châtaigneraie. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.