Publicité

Les Déjeuners de l’Été au Château La Rose Perrière

Le 28/08/2026

Lussac

25€ - Tarif de base - plein tarif

Le Château La Rose Perrière vous accueille pour un déjeuner estival placé sous le signe de la convivialité et de la gourmandise.

Les Déjeuners de l’Été au Château La Rose Perrière © La Rose Perrière Les Déjeuners de l’Été au Château La Rose Perrière

Savourez un barbecue généreux, accompagné de frites et d'une salade préparée par "David Cuisine l’Essentiel", avant de terminer avec une salade de fruits frais pleine de fraîcheur.

Profitez d’un moment de détente au cœur du vignoble dans une ambiance chaleureuse et familiale, avec les vins du domaine proposés au verre pour accompagner votre repas.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Saint-Emilion). Date de dernière mise à jour le 31/05/2026.

Renseignements

33570 Lussac

Dates et horaires :

  • Vendredi 28 Août 2026 à 12h

Tarifs :

25€ - Tarif de base - plein tarif

Dans la même rubrique

Les actualités à Libourne


Newsletter JDS Libourne

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties

Publicité