Louer un vélo

De nombreux magasins spécialisés, ou associations de passionnés, vous proposent de louer un vélo en Alsace pour une période entendue. Que vous veniez passer vos vacances en Alsace et vous pratiquiez le vélo, mais n'avez pas pu amener votre matériel, ou que vous résidiez en Alsace, et vous souhaiteriez disposer d'un vélo de manière ponctuelle, sans avoir à en acheter un, la location est une bonne solution.

Ajoutez un lieu ou un organisme dans l'annuaire jds.fr

Louer un vélo en Alsace

La solution est particulièrement pratique si vous alternez votre pratique du vélo, entre route, sport ou VTT, afin de vous permettre d'utiliser un vélo réellement adapté à votre pratique sans avoir à posséder un équipement complet et onéreux.

On n'oubliera pas de parler de Vélocité, l'initiative de la ville de Mulhouse pour mettre gratuitement, ou à bas prix, de nombreux vélos à disposition des citoyens à travers la ville (40 stations, espacées d'environ 400m).

Découvrez l'annuaire des loueurs de vélo en Alsace et des stations Vélocité de Mulhouse, pour des déplacements en ville facilités.

Le QUIZ de la semaine Loge du Temps

4 cartes cadeaux pour La Loge du Temps (escape game)

Participer au jeu concours
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !