Publicité

3 terrasses pour chiller en ville et au soleil !

La météo printanière est idéale pour vous offrir des moments sur des terrasses, à boire des cocktails ou snacker des petits plats ! Voici 3 terrasses parfaites pour chiller en ville !

1. Le Vanilla Café, à l'ombre des acacias

Le Vanilla Café, à l'ombre des acacias

DR

Une grande terrasse qui s'étend sur une partie de la place de la Paix, en face de l'église Saint-Étienne, en plein coeur de Mulhouse. Ici, le soleil pointe son nez dès midi et ce, jusqu'au coucher du soleil... Une terrasse agréable aux chaises colorées et confortables, à l'ombre des grands parasols et des acacias. Pour vous rafraîchir ou prendre votre dose d'UV, venez siroter une pression, un soft ou un café en profitant de ce lieu propice aux rencontres.
Rejoignez-y vos amis pour déjeuner, en profitant de la carte variées et ses nombreux plats chauds : tartines, bo bun, salades, fish & chips... ou alors d'un goûter sucré en fin de journée : tarte, glace ou cheesecake ! Pour des soirées gourmandes et ensoleillées vous êtes au bon endroit !

2. Le NoMad, détente dans un cadre industriel

Le NoMad, détente dans un cadre industrielDR

C'est un lieu emblématique devenu le symbole du passé industriel de la ville de Mulhouse. Dans ce quartier reconverti il y a quelques années déjà, juste à côté de KMØ, dans un des bâtiments de briques rouges se trouve le NoMad.
Sa grande terrasse s'étale aux pieds de l'ancien siège de la SACM, avec des grandes tablées, ou des coins plus confidentiels dans le cadre industriel qu'offre ce coin de la Fonderie. Pour venir déjeuner, dîner, ou profiter des happy hours de 17 à 19h, on a tous une bonne raison de profiter de l'extérieur du NoMad ! Un petit verre entre amis qui peut s'éterniser jusque tard dans la nuit... Mais pas de panique, fingerfood, plats à partager et cocktails par milliers vous régaleront sans modération (enfin quand même ! )

3. Le Lysa Büchels Garten, terrasse et loisir

Le Lysa Büchels Garten, terrasse et loisirDR

La friche désaffectée Volta est transformée durant la saison estivale pour accueillir les visiteurs, sportifs ou non, qui se retrouveront autour d'un verre ou d'un ballon rond. À quelques pas de la gare de Saint-Johann (ou Saint-Jean), le jardin de Lysa Büchel est un lieu éphémère dans un quartier de Bâle en pleine transformation. Les Bâlois viennent ici après le travail boire un verre au bar du Lido, manger un bout dans un des foodtrucks du moment, faire une partie de beach volley ou s'essayer au lancer de haches !
De passage dans ce quartier de Bâle, venez-y boire un verre et profitez-en pour visiter les bâtiments aux alentours qui ont été totalement reconvertis, vous trouverez des cafés-restaurants, une halle dédiée aux sports, et de nombreux espaces verts.

Dans la même rubrique

  • 5 spots où clubber dans la région !Envie de faire la fête dans des lieux dédiés à la musique électro et expérimentale ? Mulhouse, Bâle ou Fribourg, traversez les […]
    5 spots où clubber dans la région !
  • 3 lieux où profiter des eaux thermales !Envie de détente et de bien-être ? Découvrez 3 lieux exceptionnels où profiter des eaux thermales ! Plongez dans des sources chaudes et relaxantes, […]
    3 lieux où profiter des eaux thermales !
  • 3 marques alsaciennes de thé à déguster !Réconfortant et chaud durant cette saison, les thés et tisanes sont les alliés de l'hiver ! Découvrez des marques alsaciennes qui ont su mettre leur […]

    Image non communiquée
  • 3 lieux uniques pour un day spa réussi !Une journée de détente en amoureux ou entre meilleurs amis, ça vous tente ?. Découvrez les formules day spa dans les hôtels et thermes de la […]
    3 lieux uniques pour un day spa réussi !

Publicité

Newsletter JDS

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties


Publicité