Magazine>Reportages photos>Top 5 de ce qui vous aura fait réagir sur les réseaux sociaux en 2019 !

Top 5 de ce qui vous aura fait réagir sur les réseaux sociaux en 2019 !

Les réseaux sociaux, internet, une mine d'or d'information et de détournements originaux à savourer sans modération ! L'année 2019 fut riche en surprises et en moments de fous rire sur internet ! Voici un florilège des "mêmes" et autres drôlissimes montages qui ont marqué la toile durant cette année 2019 !

  • 1. Le petit dernier de l'année 2019...

    Le petit dernier de l'année 2019... DR

    Hé oui, pour clôturer l'année en beauté il nous fallait bien une miss pour relever le niveau ! C'est un cadeau venu de miss Centre-Val de Loire, avec ses grimaces surprenantes qui ont fait rire la quasi-totalité des téléspectateurs. Éclipsant même la gagnante, Jade Simon-Abadie nous offre un bon moment de distraction avec ses expressions faciales délirantes. Ciao 2019, en attendant les nouveaux bons crus de 2020 !

  • 2. Jawad, le logeur mytho

    Jawad, le logeur mytho DR

    Jawad, surnommé le logeur de Saint-Denis, a été condamné à 4 ans de prison après avoir hébergé, « sans le savoir » deux terroristes. Il déclare après coup : "J’étais pas au courant que c’était des terroristes (...) On m’a demandé de rendre service, j’ai rendu service, Monsieur."
    Devenu un véritable même sur la toile, Jawad en remet une couche lors de son procès en 2019 en adoptant une attitude cavalière reprise en boucle sur les réseaux sociaux.

  • 3. Je ne suis pas un homme !

    Je ne suis pas un homme ! DR

    Lors d'une émission télévisée, l'administrateur de l’Inter-LGBT Arnaud Gauthier-Fawas, exprime son avis concernant le sujet de la transidentité. "Je ne suis pas un homme, Monsieur. Je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis un homme, mais je ne suis pas un homme". Vite devenu culte, cette phrase sera détourné dans des situations absurdes et cocasses, en faisant un même d'internet.

  • 4. Quand un concours d'architecture tourne au gag

    Quand un concours d'architecture tourne au gag DR

    Le 15 avril 2019, un incendie dévastait une grande partie de la cathédrale Notre Dame de Paris. Face au drame, le 1er ministre Edouard Philippe avait annoncé le lancement d’un “concours international d’architecture » pour la reconstruction de la flèche. Les internautes s'en sont donné à cœur joie, donnant lieu à des montages photos hilarants. Les français sont bien connu pour préférer rire que pleurer ! 

  • 5. Game of Thrones, la saga mythique source des plus beaux mêmes

    Game of Thrones, la saga mythique source des plus beaux mêmes DR

    2019 a marqué la fin de la saga mythique de Game of Thrones, une série suivie par des millions d'internautes. Les personnages et certaines situations ont inspirés de nombreux fans à détourner des images et créer des dialogues hilarants ! A savourer sans modération !

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • 3 escapades hivernales en Alsace

    La beauté givrée de l'hiver, la nature nue, la neige et ses paysages féeriques... L'Alsace a décidément bien des trésors à nous offrir ! Découvrez nos 3 idées de sorties pour profiter de panoramas et de richesses naturelles et […]

  • 5 traditions de noël bien alsaciennes !

    Saint Nicolas, Hans Trapp, sapin et spécialités culinaires originales, les traditions de noël sont de mise à l'approche des fêtes en alsace. Et ce, pour notre plus grand plaisir !

  • 4 grottes à voir en Alsace

    Les grottes sont des trésors géologiques. Souvent cachés dans des forêts ou dans des lieux isolés, de nombreuses légendes entourent ces lieux qui ont tous une histoire qui leur est propre. Voici 4 grottes à voir en Alsace.

  • 3 Gîtes de charme en Alsace !

    S'évader en pleine nature, faire une coupure dans son quotidien et profiter des personnes qu'on aime, c'est ce que vous proposent ces 3 hôtels de charme situés en Alsace. Cabanes design, authentiques, perchées dans les arbres... Il ne vous reste plus qu'à choisir !

  • 4 recettes de soin à réaliser à la maison

    Fabriquer ses produits de soin maison, c'est pas sorcier ! Avec des ingrédients simples et naturels, que vous utilisez en cuisine, vous pourrez réaliser des recettes pour prendre soin de vous et de toute votre famille. Suivez le guide et sortez vos ustensiles, c'est parti !

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !