Agenda>Manifestations>14 Juillet>Fête Nationale 2021 à Mulhouse : les Bals de feu

Fête Nationale 2021 à Mulhouse : les Bals de feu

Il n'y aura pas de Bals de feu en 2020. La célébration de la Fête nationale à Mulhouse se limitera à un Cérémonie patriotique le 13 juillet 2020 en soirée. Cérémonie qui sera également un temps d’hommage et de reconnaissance envers toutes celles et ceux qui se sont mobilisés et qui sont toujours engagés, pour lutter contre l’épidémie.

© Thomas Itty / Ville de Mulhouse

Les Bals de feu investissent les berges du Nouveau Bassin à Mulhouse, pour célébrer comme il se doit la Fête Nationale ! Rendez-vous en cette mi juillet pour un événement phare de l'été à Mulhouse.

La Fête nationale, c'est l'événement le plus festif de l'été à Mulhouse comme dans toute la France : c'est l'ambiance des bals populaires, la fraîcheur d'une soirée d'été, le bonheur de se retrouver entre amis ou en famille, ... Un moment qu'on attend tous, à l'image de la Fête de la musique à Mulhouse. Un moment qui rassemble. 

Programme de la Fête Nationale à Mulhouse

La Fête Nationale à Mulhouse - ou les Bals de Feu - débute traditionnellement dans la journée. De nombreuses animations pour petits et grands sont proposées dès la fin de l'après-midi. On pourra également assister à une cérémonie officielle en présence de pompiers et d'une fanfare.

En début de soirée, la musique commence et on peut en profiter pour danser jusqu'au bout de la nuit ! On fera une pause lorsque le ciel sera illuminé de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, au moment du grand feu d'artifice pour la Fête nationale à Mulhouse (vers 23h). C'est l'un des événements les plus importants dans la ville pendant l'été et le mois de juillet, avec le festival Scènes de Rue à Mulhouse ou les Jeudis du Parc Salvator à Mulhouse.

Le programme détaillé des festivités du 14 juillet à Mulhouse sera dévoilé prochainement.

Infos pratiques

Nouveau Bassin 68100 Mulhouse

Horaires :

Juillet 2021

Tarifs :

Gratuit

Commentaires

  • VV | 12/07/18 | 12h06

    Parking du Kinepolis puis Tram pr 2€/voiture (Tram compris), tres pratique!

  • Nana | 06/07/18 | 18h42

    Dommage que ça ne se passe plus au palais des sports comme en 2016 !
    Difficile de se garer au nouveau bassin

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !