Publicité

Le programme de la fête de la bière à Junghlotz - Oktoberfacht 2026

Du 02/10/2026 au 10/10/2026

La Ferme des Moines | Jungholtz

L'Oktoberfacht, la fête de la bière à Jungholtz

Dr Boost, DJ Nico, l'Orchestre Challenger, Robin Leon et Jean-Luc Freudenreich : l'Oktoberfacht dévoile le programme de sa 6e édition à Jungholtz. Quatre soirées sont prévues les 2, 3, 9 et 10 octobre 2026 à la Ferme des Moines, avec à chaque fois une ambiance différente.

Le programme de la fête de la bière à Junghlotz - Oktoberfacht 2026 DR Le programme de la fête de la bière à Junghlotz - Oktoberfacht 2026

Quatre soirées au programme de l'Oktoberfacht 2026

L'Oktoberfacht revient pour deux week-ends de fête à Jungholtz. Sous le grand chapiteau chauffé installé à la Ferme des Moines, le public pourra profiter de quatre soirées musicales, de 19h à 2h du matin.

Et cette année, pas question de proposer quatre fois la même recette. L'événement alternera concert live, DJ, après-ski, tubes des années 80 à aujourd'hui et musique Schlager.

Dr Boost lance les festivités le vendredi 2 octobre

Pour lancer cette 6e édition, l'Oktoberfacht accueille Dr Boost. Le groupe régional ouvrira les festivités avec ses reprises et une setlist pensée pour faire chanter le public.

La soirée se poursuivra avec DJ Nico, ancien DJ résident du Best-Of, qui prendra possession des platines pour l'after.

Une soirée après-ski le samedi 3 octobre

Le lendemain, les montagnes s'invitent à Jungholtz. Le samedi 3 octobre sera consacré à une grande soirée après-ski animée par DJ Nico.

Pour profiter pleinement de l'ambiance, le public est invité à ressortir combinaisons, bonnets, lunettes et autres tenues montagnardes.

L'Orchestre Challenger ouvre le deuxième week-end

Après quelques jours de pause, la fête reprendra le vendredi 9 octobre avec l'Orchestre Challenger.

Cette troisième soirée promet un voyage musical des années 80 jusqu'à aujourd'hui, avec une succession de tubes destinés à faire danser le chapiteau tout au long de la soirée.

Robin Leon pour une clôture aux couleurs du Schlager allemand

Le samedi 10 octobre, l'Oktoberfacht terminera son édition 2026 dans une ambiance bavaroise avec une soirée Schlager allemand.

Robin Leon sera chargé de faire danser le public sur les incontournables du genre. Là encore, les visiteurs sont encouragés à venir déguisés, cette fois avec une tenue bavaroise.

La dernière nuit se prolongera avec Jean-Luc Freudenreich, qui assurera l'after jusqu'à 2h du matin.

Tout au long de ces quatre soirées, une restauration sera proposée sur place à la Ferme des Moines, ainsi qu'un choix de boissons et de bières.

Article rédigé par Céline
Date de publication : le 02/09/2026.

Trouver un hébergement sur Booking.com pour se rendre à cet événement

Renseignements

La Ferme des Moines - Jungholtz 68500 Jungholtz

L'Oktoberfacht, la fête de la bière à Jungholtz

Dates et horaires :

  • Vendredi 2 Octobre 2026 de 19h à 3h
  • Samedi 3 Octobre 2026 de 19h à 3h
  • Vendredi 9 Octobre 2026 de 19h à 3h
  • Samedi 10 Octobre 2026 de 19h à 3h

Dans la même rubrique

Les actualités à Mulhouse


Publicité

Newsletter : le meilleur à Mulhouse

J-1 avant votre dose hebdomadaire à Mulhouse. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité