Le 06/06/2026
Gratuit
Dans le cadre du partenariat avec le Festival Le Printemps du tango, qui met à l'honneur la culture argentine sous toutes ses formes, la librairie Bisey a le plaisir d'accueillir Marc Anstett pour une une plongée vibrante dans les rues de Buenos Aires : laissez-vous emporter par sa voix, qui redonne vie aux chroniques urbaines de Roberto Arlt entre réalisme brut et poésie du quotidien.
© Librairie Bisey
Les impromptus tango Lecture avec Marc Anstett Les eaux fortes de Buenos Aires
Lecture avec Marc Anstett :
« Flâneur infatigable, Roberto Arlt radiographie dans ses Eaux-fortes l’espace à la fois intime et partagé de sa ville ».
Marc Anstett se glisse dans la peau du journaliste-écrivain qui arpente les rues de 1928 à 1933 : la ville est en pleine transformation ; la rue devient une vitrine parfois grotesque ou effrayante, parfois tendre ou surréaliste. Ces chroniques sont une certaine manière de regarder ou de ne pas détourner le regard, sans jamais se morfondre. Dans ce petit bijou de la littérature urbaine, Roberto Arlt nous décrit un monde interlope pour lequel il ressent une véritable tendresse, une BsAs que l’on peut encore rêver.
Gratuit - Dès 12 ans
Contacts :
+33 3 89 46 58 14
libra
www.bisey.eu
Facebook
Instagram
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications