Le 19/09/2026
La Grange à bécanes - Musée rhénan de la Moto | Bantzenheim
Gratuit
À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, la Grange à Bécanes vous propose une balade photographique originale, en partenariat avec Le Paddock 68, groupe de jeunes passionnés de véhicules d’époque.
© Le Paddock 68
Journées Européennes du Patrimoine 2026 - Ballade photographiques
Le temps d’une promenade aux abords du musée, partez à la rencontre de véhicules anciens et découvrez, à leurs côtés, des photographies qui racontent leur histoire : certains modèles dans leur état d’origine, avant restauration, d’autres photographiés au fil du temps ou encore comparés à leur version moderne.
Une façon ludique et accessible de regarder autrement ces véhicules qui ont marqué leur époque, de mesurer le travail de restauration et surtout de voir comment les lignes, les usages et les techniques ont évolué au fil des générations.
Passionné de véhicules anciens, amateur de photographie ou simplement curieux ? Venez découvrir cette rencontre entre patrimoine, mécanique et image !
La Grange à Bécanes – Bantzenheim
Samedi des Journées Européennes du Patrimoine
En partenariat avec Le Paddock 68 – Groupe 100 % jeunes passionnés de véhicules d’époque
Gratuit
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications