Au Cubanito, le Père Noël prendra l’apparence d’une femme en petite tenue avec un chapeau à plumes. Et oui, ici on n’aime pas le froid et on préfère la chaleur d’un spectacle de danse brésilienne. Alous, le patron, est ravi de vous accueillir pour fêter le 6e anniversaire d’un lieu dont on ne se lasse jamais.
Une soirée spéciale le jeudi 20 offrira des surprises en tous genres : spectacles de danse, champagne, strip tease...
La nouveauté aussi, c’est une soirée salsa tous les vendredis avec cocktails spéciaux, dégustation et démonstration de danse.
Le Cubanito accueille également des artistes devenus les chouchous du public, comme le chanteur italien Pietro, le samedi 8 ainsi qu’à Nouvel An.
Vous pourrez écouter de la musique des Caraïbes le samedi 15 avec le duo Complice, et le samedi 22 avec West Indies Trio.
Et pour finir 2007 en feu d’artifice, un Nouvel An animé vous est proposé avec menu spécial, spectacles surprises et toutes ces petites choses qui font qu’on passe toujours un merveilleux moment au Cubanito !
Où :
68100 Mulhouse
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications