Du 10/10/2026 au 18/10/2026
Le Théâtre en Haute-Alsace présente D'Ardwibele ou La Folle Rumeur, un spectacle mêlant chant, musique et théâtre, avec l'Orchestre d'Accordéon du Sundgau. Les représentations se tiennent à la Halle au Blé à Altkirch les samedis 10 et 17 octobre à 20h30, le vendredi 16 octobre à 20h30, ainsi que les dimanches 11 et 18 octobre à 17h.
DR
D'Ardwibele ou La Folle Rumeur
Porté par le Théâtre en Haute-Alsace avec le soutien de la Ville d'Altkirch, ce spectacle prend racine dans un territoire qui lui donne tout son sens. Adapté d'un texte de Nathan Katz, avec une musique signée Leon Jutin Kauffmann, D'Ardwibele ou La Folle Rumeur s'appuie sur la complicité de l'Orchestre d'Accordéon du Sundgau pour offrir une expérience scénique où la parole, le chant et les mélodies s'entrelacent.
Ce spectacle s'adresse à tous les publics et propose une forme artistique plurielle, à la croisée du théâtre, du chant et de la musique. La présence de l'Orchestre d'Accordéon du Sundgau confère à la représentation une couleur sonore singulière, profondément ancrée dans l'identité musicale alsacienne.
Cinq représentations sont programmées pour offrir au plus grand nombre la possibilité d'assister à ce spectacle.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenĂŞtre va s'ouvrir vous invitant Ă autoriser les notifications