Publicité
Nice>Agenda>Foires, salons, brocantes>Foires et salons>Foire internationale de Nice 2023

Foire internationale de Nice 2023

Depuis 1935, se tient à Nice une immense foire accueillant chaque année près de 100 000 personnes : la Foire Internationale de Nice. Au sein du Palais des Expositions de la ville, ce sont pas moins de 400 stands et 500 marques de tous les domaines qui viennent vendre leurs produits ! Exposants ? Dates ? Horaires ? On vous dit tout !

Foire internationale de Nice Foire internationale de Nice © Facebook Foire de Nice

L’agglomération niçoise propose d'autres événements à découvrir, comme le salon de l’immobilier Nice-Matin de la place Masséna.

Visiter la Foire Internationale de Nice 2023 : dates, billets...

Si vous souhaitez vous rendre à la Foire Internationale de Nice, celle-ci se tiendra du 18 au 27 mars 2023 au Palais des Expositions de Nice. Les horaires d'ouverture de la foire sont les mêmes chaque jour (de 10h à 19h), à l'exception du lundi 27 mars où le salon ferme ses portes à 18h.

Le lieu est très facilement accessible en voiture (sortie Est 55 de l’A8 puis 4 parkings payants disponibles à proximité : Auvare, Jean Bouin, Parking des Arts, Parking Relais Ligne d'Azur avec aller-retour en tram), en bus (lignes 8, 19, 35, 37, 82, 88 et 112) ainsi qu’en tram (stations “Palais des Expositions” et “Acropolis”).

Sur place, il est nécessaire d'acheter un ticket afin de pouvoir pénétrer dans le salon. Les tarifs : 

  • Tarif normal : 6€
  • Etudiants : 5€
  • Gratuit pour les moins de 12 ans.

Programme de la Foire Internationale de Nice en 2023

Si la ville de Nice accueille des événements de grande taille tout au long de l’année, la foire internationale de Nice est sans aucun doute l’un des plus importants. Avec environ 100 000 visiteurs chaque année, il s’agit d’un moteur économique puissant pour tous les acteurs y participant.

La foire se divise en quatre pôles distincts :

  • Bien vivre, l’espace de la vie quotidienne,
  • Plein air, consacré extérieur de la maison,
  • Parvis auto, proposant des véhicules motorisés (voitures et vélos électriques),
  • et Bâtir, destiné aux aménagements de l’habitat.

Au programme, on retrouve donc de l'artisanat, de la décoration, des banques et assurances, beauté, barbecues, stores, piscines & spas, cheminées, ascenseurs, domotique, sanitaires et bien d'autres.

Avec environ 1 000 exposants sur l’ensemble du salon, soyez certains que vous trouverez votre bonheur en déambulant dans les allées !

Foire internationale de Nice 2023 :
Renseignements - Horaires - Tarifs

Dates et horaires :

  • du Samedi 18 Mars 2023 au Lundi 27 Mars 2023 de 10h à 19h (de 10h à 18h le 27/03)

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Recevez les bons plans sorties par mail

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter JDS pour recevoir chaque jeudi l'agenda du week-end : concerts, spectacles, restos, manifestations...

Ailleurs sur le web

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Recevez chaque jeudi les meilleures idées sorties et les bons plans pour le week-end !