Théâtre d’impro : Les on « se marre dis » à Magné

Du 07/07/2026 au 28/07/2026

Place du Général Largeau | Magné

NC

Les « On se marre dis » de la GDI sont de retour pour une nouvelle saison !

Théâtre d’impro : Les on « se marre dis » à Magné © La guilde de l'improbable Théâtre d’impro : Les on « se marre dis » à Magné

Nous vous attendons nombreux·ses chaque mardi de juillet pour assister à de nouveaux matchs d’improvisation pleins de surprises !

Au programme :

  • des rires
  • des larmes
  • et de la bière !

Rendez-vous Place de l’église de Magné, près de Niort, à 20h30 (exceptionnellement, le 14 juillet débutera à 19h30).

Venez nombreux partager ces soirées uniques avec nous !

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Niort Marais Poitevin). Date de dernière mise à jour le 22/06/2026.

Renseignements

Place du Général Largeau 79460 Magné

Dates et horaires :

  • Mardi 7 Juillet 2026 à 20h30
  • Mardi 14 Juillet 2026 à 19h30
  • Mardi 21 Juillet 2026 à 20h30
  • Mardi 28 Juillet 2026 à 20h30

Tarifs :

NC

Dans la même rubrique

Les actualités à Niort


Newsletter : le meilleur à Niort

J-2 avant votre dose hebdomadaire à Niort. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité