Juste après la tempête par la compagnie Gosh

Le 07/10/2026

Médiathèque Violette Leduc | Paris

Gratuit

Sieste sonore, expérience gustative et atelier d’écriture

Juste après la tempête par la compagnie Gosh © Anthony Marques Juste après la tempête par la compagnie Gosh

Dans un espace suspendu entre veille et repos, les participant·es sont invité·es à traverser un paysage sensible fait de voix, de textures sonores et de saveurs issues du projet éponyme. Ce projet est né de paroles de patient·es et de soignant·es et a été mené en 2024 par la compagnie au sein du pôle de santé mentale du 11e arrondissement, en partenariat avec la Maison des Métallos et la Villa Belleville.

Entre écoute, goût et écriture, l’expérience à la médiathèque propose un temps de partage et de création, où chacun·e peut explorer et recomposer ses propres paysages intérieurs, juste après la tempête.

Gratuit sur réservation : mediatheque.violette-leduc@paris.fr ou au 01 55 25 80 20

Public : adultes.

Accessible aux personnes à mobilité réduite.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel. Date de dernière mise à jour le 11/07/2026.

Dans la même rubrique

Les actualités à Paris


Publicité

Newsletter : le meilleur à Paris

J-3 avant votre dose hebdomadaire à Paris. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité