C'est pas la mer à boire

Le 08/11/2026

Théâtre El Duende | Ivry-sur-Seine

A partir de 15 €

Dans une alternance entre énergie folle et moments suspendus, le public glisse avec l'actrice-musicienne-danseuse et ses treize personnages dans un monde onirique, aquatique et musical. Entre pop française, jazz et techno, Lila poursuit l'ivresse de chaque instant. Mais à tel point qu'elle ne sait plus qui elle est. En elle, Lilapeur et Lilibre s'affrontent.

C'est pas la mer à boire DR C'est pas la mer à boire

Lorsque Lilenfant s'en mêle, toutes replongent dans les souvenirs, pour comprendre comment elle a bu la tasse.

Je veux inviter le public à une traversée sensible et joyeusement chaotique de nos manières de chercher l'intensité pour échapper parfois au réel. Et au cœur de cette tempête, quelque chose de simple.

Dans le cadre du Résonance Festival.

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Ivry-sur-Seine !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Renseignements

Théâtre El Duende - Ivry-sur-Seine 94200 Ivry-sur-Seine

Dates et horaires :

  • Dimanche 8 Novembre 2026 à 18h

Tarifs et billetterie :

A partir de 15 €

Dans la même rubrique

Les actualités à Paris


Publicité

Newsletter : le meilleur à Paris

J-3 avant votre dose hebdomadaire à Paris. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.