Publicité

La Nuit du Jazz au Théâtre Jean Bart : le Pop In Jazz s'invite Ă  Saint-Nazaire

Le 18/11/2026

Théâtre Jean Bart | Saint-Nazaire

La Nuit du Jazz : dates de la tournée

A partir de 51,40 €

La Nuit du Jazz - Pop In Jazz fait escale au Théâtre Jean Bart de Saint-Nazaire le mercredi 18 novembre 2026 à 20h30. Pour célébrer les 26 ans du festival Pop In Jazz, cette soirée exceptionnelle réunit le Côte Ouest Big Band dirigé par Jean-Philippe Vidal et ses invités internationaux sur la scène nazairienne. Une grande fête jazz et pop à ne pas manquer. Les billets sont disponibles dès maintenant en ligne.

Saint-Nazaire célèbre les 26 ans du Pop In Jazz avec La Nuit du Jazz au Théâtre Jean Bart

Le Théâtre Jean Bart de Saint-Nazaire accueille une soirĂ©e musicale haute en couleur pour fĂŞter les 26 ans du festival Pop In Jazz. La Nuit du Jazz, grand rendez-vous incontournable en Pays de la Loire, rassemble sur une mĂŞme scène le CĂ´te Ouest Big Band et ses 17 musiciens, dirigĂ©s par Jean-Philippe Vidal, accompagnĂ©s de cinq voix invitĂ©es : Jessica Flores, Elisa Palazzi, Veronika Rodriguez, Malik Hemaidi et Kevin Double.

La Nuit du Jazz - Pop In Jazz

Au programme de cette soirĂ©e, un jazz explosif ancrĂ© dans le grand rĂ©pertoire pop et soul : les Ĺ“uvres de Ray Charles, Aretha Franklin, Marvin Gaye, Curtis Mayfield, Barry White, Quincy Jones, Michael Jackson et bien d'autres rĂ©sonnent sous les cuivres et les rythmes swingants du big band. Une plongĂ©e dans l'histoire de la musique qui retrace les liens profonds entre jazz, swing et naissance de la pop. Retrouvez d'autres concerts et spectacles musicaux Ă  Saint-Nazaire sur jds.fr.

Billetterie pour La Nuit du Jazz - Pop In Jazz au Théâtre Jean Bart

Acheter des billets

Le Théâtre Jean Bart vous accueille le 18 novembre 2026 pour cette soirĂ©e très attendue. Les billets sont proposĂ©s Ă  partir de 51,40 â‚¬. Face Ă  la notoriĂ©tĂ© du CĂ´te Ouest Big Band et de ses invitĂ©s internationaux, il est conseillĂ© de rĂ©server vos places rapidement pour ne pas manquer cet Ă©vĂ©nement Ă  ce prix accessible.

Comment aller au Théâtre Jean Bart Ă  Saint-Nazaire ?

Pour rejoindre le Théâtre Jean Bart de Saint-Nazaire en voiture, l'établissement est directement accessible depuis la Route du Fort de l'Eve. Si le théâtre ne dispose pas de parking privé, des places de stationnement sont disponibles à proximité immédiate, ainsi que des emplacements réservés aux personnes à mobilité réduite dans les environs.

Le réseau de transports en commun de Saint-Nazaire dessert efficacement le secteur. Les arrêts les plus proches sont Saint Marc Mairie (à 182 m, soit 3 minutes à pied) et Dumont d'Urville (à 247 m, soit 4 minutes à pied). Les lignes de bus U2 et U3 passent dans le secteur. Depuis l'arrêt Jacques Tati (ligne U3), il suffit de remonter la Route du Fort de l'Eve pour atteindre le théâtre. Le théâtre est également accessible aux personnes à mobilité réduite grâce à des rampes d'accès et une entrée de plain-pied.

Notre conseil : privilĂ©giez les transports en commun, notamment la ligne U3 avec l'arrĂŞt Jacques Tati, pour rejoindre le Théâtre Jean Bart sans contrainte de stationnement.

Renseignements

Théâtre Jean Bart - Saint-Nazaire 44600 Saint-Nazaire

Artiste :

Dates et horaires :

  • Mercredi 18 Novembre 2026 Ă  20h30

Tarifs et billetterie :

A partir de 51,40 €

Dans la mĂŞme rubrique

Les actualités à Saint-Nazaire


Publicité

Newsletter : le meilleur Ă  Saint-Nazaire

J-3 avant votre dose hebdomadaire à Saint-Nazaire. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.

Publicité