Ateliers Du Miam - Vacances D’automne

Du 20/10/2026 au 30/10/2026

23 Quai Maréchal de Lattre de Tassigny | Sète

5.5€

Du 20 au 30 octobre, la petite épicerie du MIAM, service pédagogique du Musée International des Arts Modestes de Sète, accueille vos enfants pour des ateliers d’arts plastiques pendant les vacances de la Toussaint, avec Emilie Fayet. Les ateliers sont organisés par tranche d’âge et sur inscription.

Découvrir, expérimenter, créer. Vos enfants découvrent un artiste et une œuvre, puis expérimentent, explorent et imaginent à leur tour.

Des techniques variées :

  • dessinent
  • peignent
  • découpent
  • dupliquent
  • gravent
  • assemblent
  • sérigraphient
  • collent
  • plient
Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Sète !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (34 - Office de Tourisme Archipel de Thau). Date de dernière mise à jour le 14/10/2026.

Renseignements

23 Quai Maréchal de Lattre de Tassigny 34200 Sète

Contacts :

+33 4 99 04 76 44
carnac@ville-sete.fr

Dates et horaires :

  • du Mardi 20 Octobre 2026 au Vendredi 30 Octobre 2026 , et

Tarifs :

5.5€

Dans la même rubrique

Les actualités dans l' Hérault


Publicité

Newsletter JDS dans l' Hérault

J-6 avant votre dose hebdomadaire dans l' Hérault. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.