Du 20/12/2026 au 14/02/2027
26, quai Aspirant Herber | Sète
NC
Le CRAC Occitanie, centre régional d'art contemporain de Sète, vous invite pour une visite familiale et bienveillante pensée spécialement pour les enfants de 3 à 6 ans accompagnés d'un adulte — « Au CRAC avec ton Doudou ». Gratuit sur inscription, dans le cadre des expositions « Maison-Main, une assemblée des gestes #2 » et « For Kheira », de Nesrine Salem.
Une visite tout en douceur pour les tout-petits
« Au CRAC avec ton Doudou » est une visite pensée pour les plus petit·e·s — les enfants font visiter l'exposition à leur doudou, dans une démarche de verbalisation des sensations, de moments de jeux et d'histoires. Une façon ludique, douce et adaptée de découvrir l'art contemporain en famille, sans contrainte et à hauteur d'enfant.
Pssst — viens avec ton doudou, sinon on t'en prêtera un !
Pas de panique si vous avez oublié votre doudou — l'équipe du CRAC vous en prêtera un pour profiter pleinement de la visite !
Enfants de 3 à 6 ans accompagnés d’un·e adulte.
Gratuit sur inscription par téléphone au 04 67 74 94 37 ou par courriel à l'adresse inscription.crac@laregion.fr.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (34 - Office de Tourisme Archipel de Thau). Date de dernière mise à jour le 03/10/2026.
Contacts :
+33 4 67 74 94 37
inscr
crac.laregion.fr/
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications