Dîner des chefs "Ode à l'été"

Le 10/07/2026

Domaine Le Mezo | Ploeren

à partir de 195€/personne

Dîner des chefs 
"Ode à l'été"
ÉDITION EXCLUSIVE • PLACES LIMITÉES
VENDREDI 10 JUILLET 2026
Le vendredi 10 juillet 2026, les chefs du Mezo vous invitent à une nouvelle édition exclusive de leur Dîner des Chefs : “Ode à l’été”. Une expérience gastronomique en plusieurs temps, pensée comme une célébration de la saison estivale et des produits du jardin.

Dîner des chefs Ode à l'été © Domaine Le Mezo Dîner des chefs "Ode à l'été"


Le menu dégustation, signé Kévin Gatin et Franck Geuffroy, s’accompagne d’une sélection d’accords imaginée par notre sommelier : vins & Champagne au verre, accords sans alcool ou grands vins à la bouteille.

Chef Kevin Gatin

Le parcours gastronomique de Kévin Gatin l’a conduit des cuisines d’Anne-Sophie Pic à Valence jusqu’au mythique Noma à Copenhague, nourrissant une cuisine sensible, précise et profondément inspirée par le vivant. Après plusieurs expériences remarquées au Beau-Rivage de Lausanne et à la Dame de Pic à Singapour, il développe aujourd’hui une approche personnelle où élégance, nature et émotion dialoguent dans chaque assiette.

Pour cette édition “Ode à l’été”, Kévin Gatin imagine une cuisine lumineuse et végétale, entre fraîcheur, textures et parfums de saison.

Chef pâtissier Franck Geuffroy

Chef pâtissier au parcours prestigieux, Franck Geuffroy a notamment passé 6 années au Crillonpuis 16 ans aux côtés d’Alain Ducasse, dont plusieurs années au Plaza Athénée* Michelin. Reconnu pour son approche raffinée et contemporaine de la pâtisserie, il signe le dessert de ce dîner exceptionnel.

À travers une création inspirée de l’été, Franck Geuffroy apporte une conclusion délicate et élégante à cette expérience gastronomique pensée comme une véritable parenthèse sensorielle.

Renseignements

Domaine Le Mezo - Ploeren 56880 Ploeren

Contacts :

+33 2 97 61 77 56
domainelemezo.fr
Facebook
Instagram

Dates et horaires :

  • Vendredi 10 Juillet 2026 de 19h à 23h

Tarifs :

à partir de 195€/personne

Inscription, billetterie ou réservation :

Dans la même rubrique

Les actualités à Vannes


Newsletter JDS Vannes

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties