Publicité

Festival Chansons en herbe 2009 à Sélestat

Les Tanzmatten de Sélestat accueillent la fine fleur de la nouvelle scène française pour leur 5e festival Chansons en herbe.

Les artistes invités par le festival laissent la part belle aux émotions nuancées portées par des voix fraîches sur des arrangements acoustiques et légers. Susceptibles de plaire à tous les publics, ces nouveaux venus sur la scène française représentent l’avenir d’une certaine idée de la chanson, de celle qui vous fait fredonner tout en vous faisant partager de poétiques vues sur le monde et sur la vie...

Je.14 : Les accents folks et les interprétations passionnées de Loane, jeune femme radieuse et désenchantée. Les chansons humanistes aux rythmes variés de K, un Suisse qui sait transporter son public.

Ve.15 : Touchantes et pêchues à la fois, les chansons de Bensé narrent l’itinéraire amoureux d’un jeune homme  : c’est drôle, tendre et cruel. Gérald Genty raconte sa vie au fil de ballades nonchalantes et saugrenues, à reprendre à tue-tête.

Sa.16 : Intimistes et élégantes, les chansons de Berry sont faites de mélodies douces, de mots simples qui sonnent, d’une interprétation qui serre la gorge. La personnalité à part de Claire Denamur se reflète sur ses textes touchants.

Deux concerts "décentralisés" auront lieu le lundi 12 à l’Evasion (Sélestat) avec Bal Pygmée et le vendredi 22 à la MJC de Villé avec Karavan Orchestra.

Renseignements

Les Tanzmatten - Sélestat 67600 Sélestat

03 88 58 45 45
www.tanzmatten.fr

Tarifs :

13€ (16€ le Sa.16)

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Abonnez-vous à la newsletter du JDS Sélestat

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties à Sélestat

Publicité