Depuis le 1er juillet 2026, l'Orchestre National de Mulhouse connaît un changement à sa tête. Marie-Laure Denay, Administratrice de production, assure désormais la Direction générale par intérim de l'institution musicale mulhousienne, en binôme avec Etienne Compain, Administrateur.
C'est une page qui se tourne pour l'une des institutions musicales majeures d'Alsace. Depuis le 1er juillet 2026, Marie-Laure Denay, jusqu'alors Administratrice de production, a pris les rênes de l'Orchestre National de Mulhouse en tant que Directrice générale par intérim. Elle assure cette fonction en collaboration étroite avec Etienne Compain, Administrateur, formant ainsi un duo à la tête de la direction générale de l'orchestre.
DR
L'Orchestre National de Mulhouse sous une nouvelle direction générale par intérim
Ce fonctionnement en binôme place Marie-Laure Denay et Etienne Compain dans une position de complémentarité au sein de l'orchestre mulhousien. Marie-Laure Denay, forte de son expérience en tant qu'Administratrice de production au sein de la structure, apporte une connaissance approfondie du fonctionnement interne de l'institution, tandis qu'Etienne Compain, en sa qualité d'Administrateur, contribue à assurer la continuité administrative de l'Orchestre National de Mulhouse.
Article rédigé par Julie
Date de publication : le 25/09/2026.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications