Du 24 au 28 septembre 2026, plusieurs voies d'Amboise sont concernées par une interdiction de circulation dans le cadre de travaux d'aménagement. Les restrictions touchent notamment l'Avenue de la Grille Dorée, la Rue de Choiseul, l'Avenue de Chanteloup et la Route de Saint-Martin le Beau, au niveau du carrefour de la Sucrerie.
DR
Travaux d'aménagement : interdiction de circulation dans plusieurs rues d'Amboise
Dans le cadre de travaux d'aménagement, la ville d'Amboise, en Indre-et-Loire, met en place une interdiction de circulation sur plusieurs axes routiers convergeant vers le carrefour de la Sucrerie. Cette restriction concerne aussi bien les véhicules légers que les autres usagers de la route, et s'applique du mercredi 24 au dimanche 28 septembre 2026. Les rues et tronçons concernés par cette fermeture sont les suivants :
Cette interdiction de circulation à Amboise est officialisée par l'arrêté municipal n°26-AT-0231. Si vous résidez ou vous déplacez habituellement dans ce secteur, il est conseillé d'anticiper vos trajets et de prévoir des itinéraires alternatifs pendant toute la durée des travaux, afin d'éviter tout désagrément lié à la fermeture de ces axes.
Article rédigé par Emilie
Date de publication : le 23/09/2026.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications