En 2026, le spectacle J'ai Toujours Voulu qu'on m'Appelle Papa s'installe au Théâtre Montmartre Galabru à Paris. Écrit et interprété par Pierrot, ce one-man-show mêle humour, tendresse et décalage autour des joies et des défis de la parentalité. J'ai Toujours Voulu qu'on m'Appelle Papa offre un spectacle intimiste dans une salle de 94 places qui affiche rapidement complet. Réservez vos billets dès maintenant pour être sûr de décrocher votre place.
Dans ce spectacle, Pierrot aborde avec humour et sincérité tous les thèmes de la parentalité : le couple, les galères du quotidien, les moments magiques et, surtout, l'amour. Il mêle comique de situation, danse et musique dans un récit personnel qui a déjà séduit un large public, avec plus de 20 millions de vues sur les réseaux sociaux.
La mise en scène est signée Serge Thiriet, et les représentations se tiennent dans la salle intimiste du Théâtre Montmartre Galabru, niché sur les pentes de la butte Montmartre dans le 18e arrondissement de Paris, chaque vendredi soir à 19h30.
Avec seulement 94 places disponibles, la salle affiche rapidement complet. Les billets sont proposés à un prix accessible à partir de 24,20 €. Pensez à réserver votre place au plus tôt pour profiter de ce one-man-show dans les meilleures conditions.
Pierre Alam, connu sous le nom de scène Pierrot, s'est imposé comme auteur et interprète de son propre spectacle de stand-up. Il a construit un univers artistique ancré dans le registre intimiste et personnel, mêlant comique de situation, danse et musique pour créer une expérience scénique singulière et attachante.
Avec J'ai Toujours Voulu qu'on m'Appelle Papa, Pierrot a raconté sa propre histoire sur scène et a réussi à toucher un large public bien au-delà des salles de théâtre : son univers a généré plus de 20 millions de vues et réuni plus de 50 000 abonnés sur les réseaux sociaux, confirmant l'écho rencontré par ce spectacle personnel et universel.
Si ce spectacle vous a donné envie d'explorer d'autres propositions dans le même esprit, découvrez également Guillaume Haubois, Bonjour l'Ambiance et Noël Part en Vrille, trois autres spectacles qui valent le détour.
🗓️ Quand se joue le spectacle J’ai Toujours Voulu qu’on m’Appelle Papa ?
Vous pourrez voir J’ai Toujours Voulu qu’on m’Appelle Papa jusqu'au vendredi 18/12/2026.
🎟️ Où acheter des billets pour J’ai Toujours Voulu qu’on m’Appelle Papa ?
La billetterie en ligne est accessible via ce lien : réserver/acheter des billets. Les places sont proposées dès 24,20 €, et la salle intimiste de 94 places affiche vite complet.📍 Où a lieu J’ai Toujours Voulu qu’on m’Appelle Papa ?
J’ai Toujours Voulu qu’on m’Appelle Papa sera prochainement dans la ville suivante : Paris.
❓ De quoi parle le spectacle J’ai Toujours Voulu qu’on m’Appelle Papa ?
Ce one-man-show écrit et interprété par Pierrot aborde la parentalité avec humour et tendresse, en mêlant comique de situation, danse et musique ; la mise en scène de Serge Thiriet sert un récit personnel et intimiste qui touche un large public.Ne ratez plus les prochaines informations 😱
Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir par mails les mises à jour sur J’ai Toujours Voulu qu’on m’Appelle Papa. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications