Marouan présente son spectacle "au Milieu de Nulle Part" en 2026, une tournée qui promet de captiver les spectateurs à travers la France. L'artiste fait escale à Paris pour offrir au public un spectacle unique mêlant humour et réflexion. Cette nouvelle création de Marouan explore avec finesse les petits et grands moments de l'existence moderne. Les billets sont d'ores et déjà disponibles à la réservation pour découvrir ce nouveau spectacle attendu par de nombreux amateurs de one-man-show.
Marouan se produit actuellement dans le cadre de sa tournée "au Milieu de Nulle Part" avec les dates suivantes :
L'humoriste connaît un succès grandissant auprès du public français. Le prix des billets débute à partir de 17 €, permettant au plus grand nombre de réserver facilement leurs places pour découvrir ce nouveau spectacle plein de surprises.
Dans le même esprit, découvrez également Oublie-Moi Je T'aime et Laurence Bibot qui se produisent aussi en 2026, ainsi que Naïm en tournée jusqu'en 2027. Ces artistes offrent des univers complémentaires pour enrichir vos sorties culturelles.
🗓️ Quand voir Marouan en spectacle en 2026 ?
La tournée 2026 de Marouan se déroule du 9 janvier 2026 au 20 mars 2026 avec son spectacle « au Milieu de Nulle Part ».🎟️ Comment réserver des billets pour Marouan en 2026 ?
Les billets sont disponibles dès 17 €, avec réservation en ligne via la billetterie , les tarifs varient selon la date et la catégorie.📍 Où voir le spectacle de Marouan en 2026 ?
Marouan joue « au Milieu de Nulle Part » au théâtre Le Lieu à Paris (75) du 09/01/2026 au 20/03/2026.✨ Quoi voir dans le spectacle « au Milieu de Nulle Part » de Marouan ?
Le spectacle propose un one-man-show qui mêle humour et réflexion et explore avec finesse les petits et grands moments de l’existence moderne.Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications