Pablo Mahé et Cécile Siboni présentent leur projet Conference of the Saxophones lors d'un concert à Paris en 2026. Ce duo de saxophonistes explore de nouvelles facettes du jazz et de l'improvisation dans un univers musical épuré et énergique. Pablo Mahé & Cécile Siboni proposent un répertoire qui combine arrangements, compositions originales et improvisations libres pour créer une expérience musicale intimiste et vivante. Réservez vos places dès maintenant pour découvrir cet événement musical unique et profitez des tarifs préférentiels disponibles pour ce concert exceptionnel.
Le duo présente actuellement leur projet Conference of the Saxophones avec des compositions originales comme "The Holler". Ils poursuivent leur collaboration artistique centrée sur l'exploration du jazz et de l'improvisation contemporaine.
Pablo Mahé et Cécile Siboni développent leur univers musical avec la sortie récente du single "Conference of the Birds" le 6 décembre 2025. Cet arrangement de D. Holland illustre parfaitement leur approche créative qui mêle mélodie, groove et liberté.
Pablo Mahé & Cécile Siboni se produisent sur scène pour présenter leur projet Conference of the Saxophones. Découvrez les dates disponibles pour assister à leur spectacle :
Ce duo de saxophonistes attire un public passionné de jazz et d'improvisation musicale. Les billets sont proposés à partir de 22 € selon les emplacements choisis. Vous pouvez acheter vos places en ligne pour garantir votre présence à ce spectacle musical où prix et qualité artistique se rencontrent.
Pablo Mahé (saxophoniste ténor et soprano) et Cécile Siboni (saxophoniste baryton et ténor) ont formé le duo Conference of the Saxophones. Ces deux musiciens se sont rencontrés dans le cadre de leur pratique musicale commune et ont développé une collaboration artistique basée sur leur passion partagée pour le saxophone.
Leur style musical a exploré de nouvelles facettes du jazz et de l'improvisation à travers un répertoire qui a combiné arrangements, compositions originales et improvisations libres. Ils ont créé un univers esthétique épuré qui a mêlé mélodie, groove et liberté dans une approche musicale intimiste, énergique et vivante.
Découvrez également d'autres artistes qui se produisent en 2026 : Martin Jacobsen & Yves Brouqui Quartet, Matskat et Robyn Bennett. Ces formations proposent des univers musicaux variés qui enrichiront votre agenda culturel de cette année.
🗓️ Quand a lieu le concert de Pablo Mahé & Cécile Siboni en 2026 ?
Le duo se produit le 25 février 2026 dans le cadre de leur projet Conference of the Saxophones.🎟️ Comment réserver des billets pour Pablo Mahé & Cécile Siboni, et à quel prix ?
La billetterie en ligne est ouverte, avec des places disponibles à partir de 22 € selon l’emplacement choisi.📍 Où a lieu le concert de Pablo Mahé & Cécile Siboni en 2026 ?
Le concert se tient au Sunset Sunside, à Paris (75).🎷 Quoi entendre pendant le concert Conference of the Saxophones ?
Le duo propose un set de jazz et d’improvisation qui mêle arrangements, compositions originales comme The Holler et improvisations libres, dans un univers épuré, énergique et intimiste.Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenĂŞtre va s'ouvrir vous invitant Ă autoriser les notifications