Cette tournĂ©e s'est achevĂ©e et les dates pour 2026 ne sont pas encore connues. En 2026, Sissi comme Bach a investi les scĂšnes françaises avec son spectacle unique mĂȘlant art clownesque et musique classique. Cette crĂ©ation originale de la Compagnie Carnages a proposĂ© une rencontre inĂ©dite entre l'univers de Bach et l'humour du clown, accessible dĂšs 6 ans. Le spectacle s'est notamment dĂ©ployĂ© Ă Lyon, offrant aux familles une expĂ©rience artistique singuliĂšre. Sissi comme Bach a transformĂ© la dĂ©couverte musicale en aventure théùtrale et a jouĂ© sur les contrastes entre maladresse assumĂ©e et rigueur musicale. Le public a pu rĂ©server ses billets pour dĂ©couvrir ce spectacle oĂč fantaisie et Ă©coute se sont rencontrĂ©es dans un dialogue artistique captivant.
Sissi comme Bach a finalisé sa création avec des résidences artistiques programmées pour 2026. La Compagnie Carnages a développé ce projet ambitieux en collaboration avec des partenaires reconnus, consolidant l'approche artistique unique de ce spectacle.
Le travail de création s'est poursuivi avec Thierry Renard au piano et Aude Maury à la co-mise en scÚne. Cette équipe artistique a affiné l'équilibre délicat entre performance clownesque et patrimoine musical classique, offrant une expérience scénique raffinée et accessible.
Sissi comme Bach s'est produit sur les scÚnes françaises avec des représentations qui ont eu lieu du 25 au 26 avril 2026 :
Les dates ne sont plus disponibles.
AprĂšs la tournĂ©e Sissi comme Bach 2026, trĂšs suivie du public, la billetterie concernera les prochaines dates en France. Lors des prĂ©cĂ©dentes reprĂ©sentations, les billets affichaient un prix moyen dâenviron 14âŹ. Surveillez lâouverture pour rĂ©server ou acheter au moment opportun.
Revenez sur cette page pour consulter les futures dates et lâouverture de la billetterie.
Sissi a débuté sa carriÚre artistique dans des classes scolaires lors d'un spectacle impromptu commandé par une ville. Cette genÚse particuliÚre a marqué le début de sa collaboration avec le musicien Thierry Renard et a révélé son approche ancrée dans la proximité avec le jeune public.
L'artiste a dĂ©veloppĂ© un style unique mĂȘlant humour clownesque, théùtre jeune public et musique classique. Sa dĂ©marche artistique a privilĂ©giĂ© les contrastes entre maladresse assumĂ©e du clown et rigueur musicale, crĂ©ant un dialogue basĂ© sur l'Ă©coute, le silence et la fantaisie qui a positionnĂ© ses crĂ©ations dans un registre accessible dĂšs 6 ans.
Découvrez également d'autres artistes : Youssef Le Daron, L'Amour Les Pieds Dans L'Eau et Malik Mike ont proposé des créations originales qui enrichiront votre agenda culturel.
đïž Quand Sissi comme Bach s'est-il jouĂ© en 2026 ?
Sissi comme Bach s'est jouĂ© les 25 et 26 avril 2026 au Théùtre L'ĂLE Ă Ă Lyon.đïž Comment rĂ©servait-on ses billets pour Sissi comme Bach en 2026 ?
La billetterie en ligne Ă©tait accessible via , avec des tarifs de 9,5⏠pour les enfants et 19⏠pour les adultes. Les billets Ă©taient Ă©galement en vente sur les plateformes habituelles.đ OĂč pouvait-on voir Sissi comme Bach en 2026 ?
Les reprĂ©sentations annoncĂ©es se sont tenues au Théùtre L'ĂLE Ă Ă Lyon (69).đ€č Qu'Ă©tait le spectacle Sissi comme Bach ?
Ce spectacle mĂȘlait art clownesque et musique de Bach, Ă©tait accessible dĂšs 6 ans, avec Thierry Renard au piano et Aude Maury Ă la co-mise en scĂšne, et jouait sur les contrastes entre maladresse assumĂ©e et rigueur musicale.Ne ratez plus les prochaines informations đ±
Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir par mails les mises à jour sur Sissi comme Bach. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment !
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenĂȘtre va s'ouvrir vous invitant Ă autoriser les notifications