Le 20/11/2026
Espace culturel de Créon, 3 Rue Montesquieu | Créon
Tarif de base - plein tarif | Tarif réduit | 10€ - Moins de 12 ans
Cette saison, Larural vous invite à entrer dans la ronde, un nouveau format de concert immersif où les artistes jouent au cœur du public.
© André Minvielle
André et Juliette Minvielle en concert
On casse les angles, place au circulaire ! Installés à 360° autour des musiciens, les spectateurs sont enveloppés par un son qui circule dans l’espace, pour une expérience d’écoute intime et collective.
Pour inaugurer cette nouvelle aventure, carte blanche à André et Juliette Minvielle, duo père-fille complice et inventif.
Voix, rythmes, accents, improvisation et fantaisie : deux artistes généreux qui aiment jouer avec les mots, les sons et le public.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT de l'Entre-deux-Mers). Date de dernière mise à jour le 19/09/2026.
Contacts :
+33 5 56 30 65 59
carlina@larural.fr
my.we
Tarif de base - plein tarif
Tarif réduit
10€ - Moins de 12 ans
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications