Relaxation sonore au coucher du soleil

Du 20/05/2026 au 09/09/2026

Port du Teich, Rue du Port | Le Teich

25€ - Tarif de base - plein tarif

Offrez-vous une parenthèse enchantée avec Bénédicte au port du Teich, où le doux son des bols tibétains vous enveloppe dans une atmosphère de sérénité.

Relaxation sonore au coucher du soleil © Rayonnez qui vous êtes Relaxation sonore au coucher du soleil

Profitez d’un moment de détente et d’apaisement en parfaite harmonie avec la nature, alors que le soleil se couche et illumine le ciel de ses couleurs chaudes.

Ne manquez pas cette occasion de vous reconnecter à vous-même et de savourer la magie d’un instant unique. Réservez dès maintenant votre place pour une soirée inoubliable !

Relaxation sonore au coucher du soleil
Séance de 1 h 30 : un voyage sensoriel pour revitaliser votre esprit et votre corps.

Pensez à apporter :

  • une serviette ou un tapis de yoga ;
  • du répulsif anti-moustiques ;
  • une bouteille d’eau.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT Le Teich). Date de dernière mise à jour le 22/03/2026.

Renseignements

Port du Teich, Rue du Port 33470 Le Teich

Dates et horaires :

  • Mercredi 20 Mai 2026
  • Mercredi 17 Juin 2026
  • Mercredi 22 Juillet 2026
  • Mercredi 5 Août 2026
  • Mercredi 9 Septembre 2026

Tarifs :

25€ - Tarif de base - plein tarif

Dans la même rubrique

Les actualités à Bordeaux


Newsletter JDS Bordeaux

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties