Du 14/02/2025 au 27/02/2025
Parking de la Gare | La Forest-Landerneau
NC
Sur un circuit de 1,5 km en aller-retour, l'enfant à partir de 3 ans, accompagné d'un adulte référent, est invité à explorer le monde des arbres et leurs super-pouvoirs.
Chacun et chacune est invité(e) à percevoir combien les arbres sont un écosystème bienfaisant pour l'ensemble du vivant.
Des activités sensorielles sont expérimentées par tous, et quelques essences d'arbres sont identifiées.
La motricité de l'enfant s'exerce librement au fil des opportunités proposées sur le chemin.
Pour la Saint-Valentin, les participant(e)s sont invité(e)s à chercher les signes de l'Amour sur le sentier au bord de l'Elorn.
Une partie du chemin est très boueuse à cette saison, aussi les bottes sont vivement recommandées pour petits et grands.
Nombre de places limitées à 12 personnes.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (OT LANDERNEAU - DAOULAS). Date de dernière mise à jour le 18/01/2025.
Où :
Parking de la Gare 29800 La Forest-Landerneau
Contacts :
+33 6 03 26 72 02
march
NC
Je trouve les meilleures sorties dans ma ville
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications