Jusqu'au 11/04/2026
L'Atelier, 7 rue Jeanne D'Arc | Lesneven
NC
Théâtre, marionnettes et objets
Du 20 mars au 11 avril 2026
La ville de Lesneven propose une nouvelle édition de son festival des arts marionnettiques et de théâtre d’objets, Lesneven s’emmêle.
Durant une semaine, cinq compagnies régionales, une compagnie normande et une compagnie des Pays de la Loire, des artistes repérés dans les salles de spectacle et les festivals, sont invités à partager leur vision du monde. Notre volonté est d’offrir un véritable tour d’horizon des différentes tendances marionnettiques actuelles.
Un programme dense, avec de nombreuses représentations scolaires qui concerneront tous les élèves de la ville, des ateliers d’éducation artistique et culturelle menés dans les écoles de Lesneven et à la médiathèque René Pétillon, et des spectacles à destination de tous les publics.
Temps fort à la salle L’Atelier le samedi 11 avril 2026, de 9h30 à 17h30, avec un after endiablé, « Salut les Scopains », à 20h30 à La Fabrik !
Une petite restauration sera assurée par l’équipe du restaurant, le midi, à la salle L’Atelier.
Bon plan > formules d’abonnement pour le samedi du festival, afin de profiter au mieux de l’événement. Achat des pass uniquement à la médiathèque de Lesneven ou sur place le jour J.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Tourisme Côte des Légendes - Nord Bretagne). Date de dernière mise à jour le 06/02/2026.
Contacts :
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications