Journées Européennes du Patrimoine - Promenade découverte du parc et du château du Tertre

Du 19/09/2026 au 20/09/2026

Château du Tertre, Route de Chérancé | Mée

participation libre

Le château du Tertre est érigé sur un site occupé depuis le XIIIe siècle. Son parc à l'anglaise est ouvert à la visite libre et le porche du château, actuellement en cours de restauration sous l'égide de la Fondation du Patrimoine, est également accessible.

Vous pourrez vous promener à votre guise dans les 9 hectares du parc à l'anglaise et admirer les extérieurs du château ainsi que l'ancien porche en cours de restauration sous l'égide de la Fondation du Patrimoine.

Participation libre.

Logo newsletter

Ne manquez plus aucune idée sortie à Mée !

Chaque jeudi, recevez les meilleures événements, bons plans et nouveautés près de chez vous.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (SUD MAYENNE). Date de dernière mise à jour le 14/09/2026.

Renseignements

Château du Tertre, Route de Chérancé 53400 Mée

Dates et horaires :

  • Samedi 19 Septembre 2026 de 10h à 13h et de 14h à 18h
  • Dimanche 20 Septembre 2026 de 10h à 13h et de 14h à 18h

Tarifs :

participation libre

Dans la même rubrique

Les actualités à Château-Gontier-sur-Mayenne


Publicité

Newsletter : le meilleur à Château-Gontier-sur-Mayenne

Recevez aujourd'hui votre dose hebdomadaire à Château-Gontier-sur-Mayenne. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.