Du 08/08/2026 au 09/08/2026
La Jumellière, Terrain communal | Chemillé-en-Anjou
NC
Le Comité des fêtes de La Jumellière organise la 46ᵉ édition de la Fête du Cochon. Cette célébration rurale met à l'honneur les traditions du terroir et la convivialité locale à travers deux journées d'animations décalées et festives.
Le programme propose tout au long du week-end l'incontournable « cochonodrome » avec ses courses de cochons, programmées dès 18h30 le samedi, puis toutes les heures le dimanche. Les festivités du samedi se poursuivent à 20h avec une soirée cabaret et un bal animés par l'Orchestre Cristal.
Le dimanche propose des animations variées avec la prestation de Maud Maillard de 13h à 15h, suivie à partir de 15h par des interventions programmées entre les courses : le magicien Gess, les prestations circassiennes de Cri-O-Lane Circus et les interventions de Jérémy L'artiste.
La soirée dominicale s'articule autour de plusieurs temps forts :
Un service de bar et de restauration est disponible sur place tout au long de l'événement, proposant des spécialités locales comme les rillauds ainsi qu'un grand repas champêtre. Des jeux traditionnels et des espaces ombragés sont également aménagés pour l'accueil du public.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Pôle Tourisme ôsezMauges). Date de dernière mise à jour le 07/08/2026.
Contacts :
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications