1er marché de Noël solidaire de l'Association Adrien Huguet

Le 30/11/2024

Collège Saint François de Sales, 95 Rue de Talant | Dijon

Gratuit

L'Association Adrien Huguet est une association caritative. La cause annuelle soutenue est la handicap.

Elle organise son premier marché de Noël solidaire, en collaboration avec l'Association Simon de Cyrène au sein du Collège Saint François de Sales, 95 rue de Talant à Dijon, le 30 novembre de 9h à 17h.

Au programme des artisans locaux, des artistes en situation de handicap, des ateliers bougies et couronnes de l'avent (sur réservation), une sensibilisation à notre cause annuelle, le handicap, et une tombola (billets en pré-vente à partir du 4 octobre sur Hello Asso).

Restauration possible le midi sur réservation, gaufres, crêpes, buvette.

Entrée gratuite 

Réservations repas et ateliers courant novembre et tickets de tombola en vente dès le 4 novembre sur https://www.helloasso.com/associations/association-adrien-huguet

De nombreux lots sont à gagner ! Tableau d'un artiste présent, repas pour 2, huiles essentielles, séance de coiffure etc

Les fonds récoltés seront reversés à l'Association Simon de Cyrène

Renseignements

Où :
Collège Saint François de Sales, 95 Rue de Talant 21000 Dijon

Dates et horaires :

  • Samedi 30 Novembre 2024 de 9h à 17h

Tarifs :

Gratuit

Inscription, billetterie ou réservation :

Dans la même rubrique

Les actualités à Dijon


Newsletter JDS Dijon

Prêt pour un week-end de folie ? Chaque jeudi tous les bons plans sorties