Annuaire>Restaurants>Fermes auberges>Ferme auberge du Haag

Ferme auberge du Haag - Geishouse

La ferme auberge du Haag sur la route des Crêtes La ferme auberge du Haag sur la route des Crêtes © JDS

La ferme auberge du Haag est située à une altitude de 1233 mètres, au carrefour des routes menant au Grand Ballon d'Alsace (Haut-Rhin), sur le parcours du GR5.

La ferme auberge du Haag est le lieu d'arrêt idéal pour prendre un bon bol d'air, pour se restaurer et faire une pause au calme, loin du bruit, des klaxons et de la pollution ! Située sur la route des Crêtes, la ferme auberge du Haag vous offre une vue splendide sur le Grand Ballon d'Alsace. La grande terrasse extérieure au pied du Grand Ballon vous offrira une vue imprenable. Quand à la salle intérieure elle est décorée avec soin et expose des magnifiques tableaux de paysages peints par un artiste local.

Marcheurs, randonneurs et autres apprécieront de s'attabler à l'extérieur ou à l'intérieur, en consommant sur place ou en emmenant leur casse-croûte (salle hors-sac). 

De bons plats chauds sont servis ainsi que de simples assiettes de crudités – fromage de la ferme, de charcuterie ou de lard labellisés bio.

Lire la suite

Renseignements

  • Ferme auberge du HaagGrand Ballon
    68690  Geishouse
    03 89 48 95 85
  • Accessibilité :

    Accès par la route : sur la route des Crêtes à proximité du Grand Ballon. Par la vallée de Thann, accès par Willer-sur-Thur et Grand Ballon ou par la route forestière depuis Geishouse

    Accès à pied : Geishouse (2h) - Linthal (3h)

    Randonnées : Grand Ballon (25 min) - Storckenkopf (20 min) - lac du Ballon (30 min) - Roedelen (40 min) - Markstein (1h30)

  • Tarifs :

    De 9€ à 16€.

Vous aimerez aussi

Galerie photos

  • La ferme auberge du Haag sur la route des Crêtes © JDS
  • La ferme auberge du Haag  © JDS
  • Bienvenue à la ferme auberge du Haag ! © JDS
  • Une vue imprenable sur le Grand Ballon d'Alsace ! © JDS
  • La salle du restaurant et ses tableaux  DR

A proximité

Plus d'un million de personnes consultent le site JDS chaque mois, profitez vous aussi de cette audience en publiant gratuitement votre établissement ou organisme dans notre annuaire.

Publier mon lieu gratuitement
Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !