Au cœur de l’Ariège, la Ferme aux Reptiles propose une immersion étonnante dans l’univers des animaux à écailles. Une sortie originale pour découvrir ces espèces fascinantes en famille.
Située à La Bastide-de-Sérou, la Ferme aux Reptiles est un parc animalier entièrement consacré aux reptiles et aux nouveaux animaux de compagnie. Ce lieu atypique invite les visiteurs à observer serpents, lézards, tortues et crocodiliens dans un cadre pensé pour la découverte et la compréhension de ces espèces souvent méconnues.
Pensée pour un public familial, la visite permet d’en apprendre davantage sur les modes de vie, les habitats et les particularités de ces animaux. Grâce aux explications et aux temps d’échange proposés sur place, petits et grands peuvent dépasser leurs appréhensions et porter un nouveau regard sur le monde des reptiles.
La Ferme aux Reptiles constitue ainsi une idée de sortie en Ariège mêlant découverte, sensibilisation et immersion dans un univers animalier surprenant.
La Ferme aux ReptilesLa Ferme des Reptiles - 09240 La Bastide-de-Sérou
07 83 84 05 38
Jusqu’à 3 ans : GRATUIT
Enfants (de 3 à 11 ans) : 7€50
Adulte (à partir de 12 ans) : 10€50
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications