Magazine>Reportages photos>5 bonnes raisons d'aller à Rulantica

5 bonnes raisons d'aller à Rulantica

Ça y est, le géant Europapark voit enfin naître son nouveau Parc Aquatique Rulantica tant attendu. Tout le monde en parle depuis des mois, les premiers avis sont sortis, les premières photos… Mais bon finalement qu’est qu’il y a à faire d’intéressant là-bas ??
Dans cet article on va vous donner 5 bonnes raisons d’y faire un tour, allez Hop on se lance !

  • 1. Se détendre

    Se détendre DR

    Bains à remous, cascades et ambiance détente sont nichés au cœur du Lagon Skog Lagun dans lesquels personne ne s’empêcherait d’aller s’y prélasser. Rulantica nous promet un petit coin de paradis à bulles en plein milieu de la forêt…Ça donne envie, non ?

  • 2. Boire une bière les pieds dans l’eau

    Boire une bière les pieds dans l’eau DR

    Plus que les pieds, c’est le corps tout entier qui restera plongé dans l’eau bien chaude tandis que vous dégusterez une bonne petite mousse au Skog Bar. De quoi se prendre pour le roi du monde le temps d’une journée.
    Tips : Pour payer dans les boutiques, restaurants et bars de la piscine, vous disposerez d’un bracelet électronique qui cumulera toutes vos dépenses que vous devrez (malheureusement) régler à la sortie !

  • 3. Se surpasser

    Se surpasser DR

    Vous en avez forcément déjà entendu parler : les toboggans Dugdrob et Vildfål. Ces noms imprononçables ne vous disent rien ? Il s’agit en fait des deux toboggans en chute libre (oui oui en chute libre). Si le courage vous en dit, vous vous  installerez dans une cabine, les bras croisés, jusqu’à ce que la trappe sous vos pieds s’ouvre et bim vous voilà plongé dans une chute à la verticale !

  • 4. Faire des paris

    Faire des paris DR

    Qui de vous ou de vos potes arriveront les premiers en bas du toboggan Odinrås ? Ce toboggan à deux tuyaux vous permet de faire la course avec vos amis ! Une équipe bleue, une équipe rouge, laquelle atteindra l’arrivée en premier ?

  • 5. Profiter de moments en famille

    Profiter de moments en famille DR

    A Rulantica, vous pouvez rendre visite à de petits trolls sur L’île Trølldall qui feront sourire toute la famille avec leur apparence décalée. Jets d’eau, jeux pour enfant, parcours à escalader, tout est fait pour amuser les familles.

Commentaires

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

  • 5 lieux à visiter pour les passionnés de patrimoine
    5 lieux à visiter pour les passionnés de patrimoine

    Quand on aime l'histoire, les vieilles pierres et l'Alsace, certaines expositions ne peuvent pas nous échapper ! Simple clin d'œil ou ode au patrimoine ancien, ces expositions sont à découvrir cet été ! Voici 5 lieux à visiter pour les […]

  • 5 nouvelles expositions à voir dans le Haut-Rhin !
    5 nouvelles expositions à voir dans le Haut-Rhin !

    De nouvelles expositions font leur grand retour dans nos musées alsaciens ! En solo ou en famille, venez redécouvrir vos musées préférés et leurs nouveautés !  Voici 5 expositions à voir dans le sud de l'Alsace !

  • 5 lieux de mémoire à visiter en Alsace
    5 lieux de mémoire à visiter en Alsace

    L'Alsace est une région à l'histoire contrastée, où les guerres et les annexions ont modelé son évolution. Les ouvrages militaires et les musées se font l'écho de ce passé et permettent à tous les publics de comprendre comme la […]

  • 5 villages alsaciens à visiter
    5 villages alsaciens à visiter

    La douceur de l'Alsace et de ses traditions se ressent surtout dans les villages qui composent notre belle région ! Certains sont très réputés comme Ribeauvillé, Riquewihr, Obernai ou Eguisheim... Dans ce top, vous découvrirez des villages moins connus mais […]

  • 5 musées à voir absolument à Strasbourg !
    5 musées à voir absolument à Strasbourg !

    Les musées de la ville de Strasbourg sont variés et présentent de nombreuses collections. Archéologie, architecture, art de vivre, beaux-arts, arts plastiques...Il y en a pour tous les gouts ! Et en plus, jusqu'au 31 août 2021, ces musées sont gratuits pour […]

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !