Magazine>Actu Magazine>Ouverture de Rulantica : Europa-Park sort son joker aquatique

Ouverture de Rulantica : Europa-Park sort son joker aquatique

La rivière sauvage de Vildstrøm La rivière sauvage de Vildstrøm DR

Le suspense est à son comble avant l'ouverture du tant attendu Rulantica, le parc aquatique géant d'Europa-Park. Avant de se lancer à corps perdu dans toutes ces attractions plus folles les unes que les autres, découvrez ce qui vous attend dans ce parc aquatique hors-norme !

Les fans d'eau et d'attractions en auront pour leur argent ! Rulantica, en chiffres, c'est : 32 600 m² d'espaces dédiés aux activités aquatiques, 25 attractions dont 17 toboggans. Les espaces aquatiques représentent pas moins de 63 terrains de football ! Le tout est mis en scène dans des décors surréalistes, propres au savoir-faire unique des fondateurs d'Europa-Park.

Bienvenue en Scandinavie

Des thèmes et des décors très travaillés, des attractions hors du commun, c'est la recette qui fait du parc aquatique Rulantica un parc à thème unique.
On retrouve tout le génie des décors minéraux et organiques ultra-réalistes pour une immersion totale dans le monde scandinave. Les éléments se combinent pour former un détonnant mélange de poésie, de fun et de découverte. On est directement plongé dans l'univers des Vikings avec leurs mythes et leurs traditions.

Du fun en cascade !

Entre les éclaboussures de la rivière tumultueuse de Vildstrøm, la relaxation dans les eaux chaudes de la lagune Skog ou l'adrénaline des toboggans dans le décor de glace de Vinterhal, vous pourrez varier les plaisirs autant que vous le voudrez ! Les plus casse-cou pourront s'essayer aux toboggans Aquarockets, qui promettent un départ grisant avec une trappe verticale s'ouvrant dans le vide, sensations fortes garanties ! En famille vous pourrez tester le toboggan XXL Svalgur Rytt, tout le plaisir d'une descente pleine de surprises sur une bouée 5 personnes, ou alors faire la course dans les toboggans jumeaux Odinrås.
Pour se remettre de ses émotions, laissez-vous porter par le circuit Snorri’s Saga, qui vous mènera en douceur à la découverte des 6 mondes composant l'île de Rulantica. Fidèle à sa réputation de parc familial, le bébé aquatique d'Europa-Park propose des espaces de détente et d'attractions adaptés à toute la famille.

Un parc pour toute la famille

Des mondes sont dédiés aux plus jeunes comme le Skip Strand, un bassin au décor style Pirate des Caraïbes, avec des trois-mâts échoués, un bateau à vapeur ainsi que des filets, cordages et mâts pour s'inventer autant d'aventures que l'on voudra ! Parents et enfants y partageront des moments complices ponctués par le grand splach du toboggan extra-large Överstor.
Si vous n'arrivez plus à décoller du parc (et on vous comprend), tout est prévu ! Vous pourrez séjourner directement au village sur pilotis de Rangnakor et profiter d'une vue imprenable sur l'ensemble de l’univers aquatique.
En attendant l'ouverture tant attendue, n'oubliez pas de réserver vos places en ligne pour faire le grand saut.

Vous aimerez aussi

Dans la même rubrique

Abonnez-vous à la newsletter JDS

Chaque jeudi l'agenda du week-end !