Publicité

Carnaval de Pfetterhouse 2024

Le Carnaval de Pfetterhouse se déroule au début du printemps, le dimanche 3 mars 2024. Au programme de cet événement à Pfetterhouse (68) : cavalcade avec groupes et chars, spectacle de majorettes et musique.

La cavalcade de Pfetterhouse parcoure les rues du village avec nombreux chars et de la musique. L'ambiance festive est assurée pour les participants, comme pour les nombreux spectateurs qui font le déplacement dans ce village sundgauvien. 

Notez qu'à une dizaine de kilomètres de là, l'ambiance du Carnaval de Riespach ne vous laissera pas non plus indifférent !

Tout le monde s\'amuse au Carnaval de Pfetterhouse ! © DR Tout le monde s'amuse au Carnaval de Pfetterhouse !

Le parcours de la cavalcade de Pfetterhouse 2024

Le départ du défilé de Pfetterhouse, village situé dans le Haut-Rhin en Alsace, se fera à 14h le dimanche 3 mars 2024. Les chars et les groupes invités à la cavalcade débuteront leurs parcours depuis le parking de la salle des fêtes puis parcourront la rue Moos, la Place Saint Géréon, la rue de la Libération, la rue des Seppois pour enfin revenir à la Salle des Fêtes.  

D\'étranges créatures colorées défilent au rythme de la musique © DR D'étranges créatures colorées défilent au rythme de la musique

Des animations festives avec les guggamusik et les majorettes clôtureront la journée.

Bonne nouvelle, la participation à la cavalcade est gratuite ! Encore une bonne raison de venir en profiter en famille ou entre amis. 

En plus de la cavalcade de Pfetterhouse, le public pourra profiter de stands de petite restauration et d'une buvette. Les stands sont généralement installés à la salle des fêtes du village.

Renseignements

Où :
68480 Pfetterhouse

Contacts :

03 89 25 61 01 
secretariat.mairie@pfetterhouse.net

Dates et horaires :

  • Dimanche 3 Mars 2024 à 14h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Besoin d'idées sorties dans votre ville ?


Publicité

Abonnez-vous à la newsletter du JDS Haut-Rhin

Retrouvez chaque semaine nos bons plans sorties dans le Haut-Rhin


Publicité