Le 14/07/2026
ED&N - Espace Dollfus & Noack | Sausheim
L'Espace Dollfus & Noack de Sausheim ouvre ses portes le mardi 14 juillet 2026 pour une soirée de retransmission de la demi-finale des Bleus. Les portes ouvrent à 18h30 pour un coup d'envoi prévu à 21h. Une buvette et une petite restauration seront disponibles sur place pour accompagner le match.
Ce 14 juillet 2026, l'Espace Dollfus & Noack à Sausheim se transforme en véritable antre du foot pour la retransmission de la demi-finale de l'équipe de France. Situé au 20a rue Jean de La Fontaine à Sausheim, dans le Haut-Rhin, ce lieu habituellement dédié aux concerts et aux spectacles accueille les supporters pour vivre l'événement ensemble, dans une ambiance chaleureuse et festive. Une façon de partager l'émotion du grand soir, comme si les tribunes s'étaient déplacées dans l'agglomération mulhousienne.
Pour que la soirée soit complète, l'ED&N propose une petite restauration et une buvette sur place, de quoi s'installer confortablement avant le coup d'envoi. Les portes ouvrent à 18h30, soit plus de deux heures avant le début du match, pour permettre à chacun de rejoindre la salle sans se presser et de profiter de l'ambiance d'avant-match. Si vous cherchez d'autres soirées et événements à Mulhouse dans les prochaines semaines, l'agenda local regorge de propositions. Et pour les amateurs de scène, ne manquez pas également le concert Julien Lieb - Naufrages Tour à Sausheim, programmé à l'ED&N.
En voiture, l'Espace Dollfus & Noack est accessible depuis les principales routes menant à Sausheim. Depuis le centre-ville de Mulhouse, comptez environ 15 minutes selon les conditions de circulation. Un parking gratuit de 200 places est disponible directement sur site, à proximité immédiate de l'entrée.
En transports en commun, depuis Mulhouse, prenez le Tram 1 jusqu'à la station "Porte Jeune", puis le bus Soléa n°15 direction "Espale" jusqu'à l'arrêt "Sausheim - Dollfus & Noack", à seulement 4 minutes à pied de l'entrée. Les lignes 10 et 15 desservent également cet arrêt depuis différents points de l'agglomération. L'ED&N est par ailleurs accessible aux personnes à mobilité réduite ; il est conseillé de contacter la billetterie en amont (mardi et vendredi, de 10h à 12h et de 13h à 17h).
Notre conseil : privilégiez la voiture pour profiter du parking gratuit de 200 places directement sur site et éviter les contraintes d'horaires de transport en commun en fin de soirée.
Contacts :
03 89 46 83 90
www.e
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications