Le 17/06/2026
Café théâtre Le Poche | Pornic
NC
Au programme
À 25 ans, Zoé Thomas pensait avoir compris la vie. Spoiler : pas du tout. Entre injonctions absurdes, amours bancales, réseaux sociaux et crises existentielles, elle tente de répondre à une question simple : comment on fait, quand on n’a aucune idée de ce qu’on fout là ?
À travers une galerie de personnages aussi déjantés qu’attachants, elle incarne des situations et des contradictions qui vous ressembleront beaucoup trop. Que vous soyez adepte des questions existentielles à 3 h du matin ou que vous attendiez toujours désespérément un signe de François Civil, ce spectacle est fait pour vous ! Une soirée placée sous le signe de l'autodérision et du rire.
Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (I_OT Pornic). Date de dernière mise à jour le 05/06/2026.
Contacts :
+33 6 71 88 28 12
le.po
NC
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Autoriser les notifications pour continuer.
Recevez les meilleures idées sorties par notification web !
Aucun email requis.
Une seconde fenêtre va s'ouvrir vous invitant à autoriser les notifications