Mendi jakitateak - transmission des savoir-faire en montagne basque

Le 28/07/2026

GAEC Inta, 185 Etxargaraiko Bidea | Sare

Gratuit

Dans le cadre de l’Appel à projet « Mendi jakitateak – transmission des savoir-faire en montagne basque » de la Communauté d’Agglomération Pays Basque, le CPIE Pays Basque, lauréat de Mendi Jakitateak, propose au grand public de participer à un cycle de formation sur les savoir-faire autour du jardin « Baratze jakitateak ».

Mendi jakitateak - transmission des savoir-faire en montagne basque © CPIE Pays Basque Mendi jakitateak - transmission des savoir-faire en montagne basque

Le prochain atelier « Jardin au naturel » aura lieu le mardi 28 juillet, de 9 h à 12 h.

Objectif : apprendre à faire ses propres semences, avec des exemples de tomates et de piments.

Pour adultes et enfants à partir de 15 ans.

L'heure et le lieu de rendez-vous seront communiqués lors de l’inscription (obligatoire).

Gratuit, mais l’adhésion au CPIE Pays Basque est obligatoire.

Cet événement a été renseigné par un organisme institutionnel (Office de Tourisme Pays Basque). Date de dernière mise à jour le 28/07/2026.

Renseignements

GAEC Inta, 185 Etxargaraiko Bidea 64310 Sare

Contacts :

+33 5 59 37 47 20

Dates et horaires :

  • Mardi 28 Juillet 2026 de 9h à 12h

Tarifs :

Gratuit

Dans la même rubrique

Les actualités dans les Pyrénées-Atlantiques


Publicité

Newsletter JDS dans les Pyrénées-Atlantiques

J-2 avant votre dose hebdomadaire dans les Pyrénées-Atlantiques. Bons plans, sorties, événements : la sélection de la rédaction JDS, chaque jeudi.